Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Empty
MessageSujet: Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. EmptyLun 29 Juil - 15:00

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. A-3pb610

Sbs avait annoncé le comeback de Seung Ri pour Aout, ça avait été démentie! Maintenant YG nous annonce officiellement le comeback de Seung Ri pour le 19 Aout.
Deux ans et demie après son premier album solo il est enfin de retour avec un mini album de 6 chansons pour lequel il a composé la musique, écrit les paroles et produit.

Dans le même communiqué, on apprend que G-Dragon et TaeYang feront leurs comeback après celui de Seung Ri. La sorti de l'album de GD est donc repoussé pour une date inconnue!!

Traduction du communiqué de la YG UnitedFrenchVIP


Mon avis: Perso je suis très contente du comeback de Seung Ri, j'adore son premier album donc j'ai hâte de voir ce qu'il va nous proposer cette fois ci. Par contre je trouve qu'en ce moment chez YG c'est du grand n'importe quoi, c'est un peu leur spécialité d'annoncer des choses et de les repousser mais là ça commence à faire beaucoup à mon gout. Je suis pas vraiment étonné que le comeback de GD soit repoussé, j'en suis même soulagé, mais franchement faut arrêter d'annoncer des choses si c'est pour que systématiquement ça tombe a l'eau.


Dernière édition par Toun le Lun 29 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Empty
MessageSujet: Re: Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. EmptyLun 29 Juil - 23:42

Mais pire ! Je suis egalement heureuse de son retour et vivement son comeback mais les annonces de YG ( malgré que je les aimes tous ) c'est presque de foutage de gueule ! Le mec t'a dit tellement de choses dans l'année et qu'au final t'es perdu et que tu sais meme plus quoi penser -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Empty
MessageSujet: Re: Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. EmptyMar 30 Juil - 18:18

Ah c'est génial !!! C'est vraiment une bonne nouvelle  Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. 124436 . J'adore l'album de Seungri (c'est même un album incontournable pour moi) donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour son comeback !!! Et j'ai aussi hâte du comeback de Taeyang et de GD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
alyssalacie
alyssalacie

Messages : 40

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Empty
MessageSujet: Re: Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. EmptyLun 5 Aoû - 9:47

Moi, j'attendais avec impatience G-D en Europe, mais j'ai bien peur que ce soit encore loupé pour cette fois ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Zouzou Fishy
Zouzou Fishy

Messages : 5
Féminin Age : 28

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Empty
MessageSujet: Re: Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. EmptyLun 5 Aoû - 13:51

Ohhh j'étais même pas au courant *o* Pourquoi ont-ils repoussés le comeback de GD? O.o Hum...c'est vrai que c'est pas la première fois qu'ils repoussent les sorties :S Enfin, ils se rattrapent avec SeungRi ^^ ça fait longtemps que j'attendais son comeback Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-korean-cupcakes.tumblr.com/
Je suis ...
wany-chan
wany-chan

Messages : 13
Féminin Age : 29

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Empty
MessageSujet: Re: Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. EmptyMar 6 Aoû - 23:21

Je crois que GD a finie sa tournée il y a pas longtemps :v donc pas concert de GD en France pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://excitefrance.wordpress.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Empty
MessageSujet: Re: Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. EmptyDim 18 Aoû - 17:24

Il y a des news, je les mets ici se sera plus simple comme ça :

G-dragon a révélé un teaser vidéo :
Spoiler:

Seungri : Des photos =)
Spoiler:

Le teaser de G-dragon...J'adore et j'ai tellement hâte de voir le clip en entier. Je sens que ça va être du "lourd" Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. 879261 . Pour Seungri j'attends aussi avec impatience d'attendre ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Empty
MessageSujet: Re: Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lee Seung Gi pose pour InStyle.
» Kara leurs comeback est prévu pour Septembre
» [28.03] G-Dragon modèle pour "Bean Pole"
» Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe
» Lee Seung Gi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2013-