Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Dating Agency: Cyrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyDim 4 Aoû - 14:57

Dating Agency: Cyrano 13050310
Dating Agency: Cyrano/연애조작단: 시라노

Année : 2013
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Kang Kyung-Hoon
Genres :Romance, comédie


Acteurs :
Lee Jong-Hyuk : Seo Byung-Hoon
Sooyoung : Gong Min-Young
Lee Chun-Hee : Moo-Jin
Hong Jong-Hyeon : Cha Seung-Pyo
Jo Yoon-Woo : A-Rang
Bae Sung-Woo : Min-Sik
Kim Min-Kyo : Young-Dal
Kim Jung-Hwa : Yoon Yi-Seol
Ha Yeon-Joo : Hye-Ri


Synopsis :

Ce drama parle d'une agence de rencontres qui aide des hommes ou femmes en orchestrant des scénarios romantiques afin qu'ils se fassent aimer par la personne qu'ils aiment.

Après que Seo Byung Hoon (Lee Jong Hyuk) est perdu son meilleur ami dans un accident, il se sent coupable. Il décide alors de sauver la troupe de théâtre de son défunt ami et forme l'agence de rencontres Cyrano...

Il existe aussi un film sorti en 2010 :
https://sunasia.forumactif.com/t949-cyrano-agency

Teaser :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
J'ai vraiment passé un super bon moment en regardant ce drama. J'aimais beaucoup en fait les histoires qu'il y avaient (les missions pour être précises) et je trouve qu'elles étaient bien intégrés dans l'histoire. Je dis ça en comparant légèrement le drama Nail Art Shop où il y avait aussi des "petites histoires".
J'adore tout les personnages, ils étaient super attachants comme par exemple Moo-Jin, je l'adorais lol . J'ai encore adoré l'acteur Lee Jong-Hyuk et j'ai eu une très belle révélation avec Sooyoung elle joue vraiment super bien Dating Agency: Cyrano 879261 .
Donc voilà je le recommande pour les personnes qui veulent regarder un drama sans prise de tête et passer un bon moment ^^


Dernière édition par Sora le Jeu 29 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
mafiarda
mafiarda

Messages : 14
Masculin Age : 41

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyDim 4 Aoû - 18:24

il est géniale, c'est bien un des seuls drama où je ne décroche pas, de l'épisode 6 à 12 Vraiment bien construit avec un jeu d'acteur super, j'ai vraiment adoré quand SooYoung s'est foutu en mode lycéenne lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
alyssalacie
alyssalacie

Messages : 40

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyLun 5 Aoû - 13:29

J'aime beaucoup l'acteur Lee Jong Hyuk, hâte de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lena29
lena29

Messages : 39
Féminin Age : 34

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyMar 6 Aoû - 23:42

Le film m'avait plu j'en suis au 14 ème épisode du drama, j'attend la fin avec impatience pour pouvoir réellement comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
wany-chan
wany-chan

Messages : 13
Féminin Age : 29

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyJeu 8 Aoû - 0:13

Je l'ai bientôt finie et j'adore! J'ai surtout regardé au début pour voir le jeu d'acteur de Sooyoung et j'adore! très bonne actrice ainsi que Lee Jong-Hyuk je l'adore **
Revenir en haut Aller en bas
http://excitefrance.wordpress.com/
Je suis ...
Taurus95
Taurus95

Messages : 35
Masculin Age : 28

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyVen 9 Aoû - 17:53

J'adore ce drama 
il est marrant et les acteur joue très marrant
j'ai adorer le jeux d'acteur de hong jong-hyeon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ame-chan
Ame-chan

Messages : 32

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyLun 12 Aoû - 13:31

Très bons acteurs dans ce drama ~ Je l'ai fini la semaine dernière et ça a été un vrai coup de coeur *.* Je le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
merry2605
merry2605

Messages : 35
Féminin Age : 30

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyVen 6 Sep - 18:45

Très bons acteurs dans ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Peruana78
Peruana78

Messages : 16

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptySam 28 Déc - 21:45

J'ai vraiment aimé ce drama avec Lee Jong Hyuk en directeur d'agence 'matrimoniale' et la talentueuse Soo Young. J'ai aussi beaucoup aimé l'acteur Lee Cheon Hee, restaurateur froid et observateur, très différent du golfeur amoureux de "Smile You".
Vraiment un très bon drama de cette année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ponyo
ponyo

Messages : 16

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyDim 12 Jan - 19:43

un drama bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shainai
Shainai

Messages : 16
Féminin Age : 34

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyDim 12 Jan - 23:31

j'ai bien aimée se drama je ne regrette pas de l'avoir regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
vilaine03
vilaine03

Messages : 19
Féminin Age : 39

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyMar 21 Jan - 20:22

bon j'ai vu ce drama et il est sympathique, j'adore les acteurs qui sont juste dans le ton
A regarder
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nelliel
Nelliel

Messages : 47
Féminin Age : 34

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyVen 31 Jan - 14:44

Ce drama... ? J'ai pas du tout aimé, je me suis forcée réellement à le finir, je m'endormais sur les épisodes, peu d'action, on tourne en rond, l'histoire d'amour est nian nian à mes yeux :/ Le seul plaisir que j'avais dans ce drama ? Hong Jong Hyun et Lee cheon Hee... J'adore ces deux acteurs, et ce fut mes seuls moment préférés... J'ai préféré le film, surement peut-être car mes acteurs préférés étaient dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rukiakuga
rukiakuga

Messages : 15

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyMar 25 Fév - 11:42

C'est un super drama j'avais aimé le film !!mais la je dois dire que wouawww et puis SooYoung trop contente de la voir dans un drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyDim 16 Mar - 13:28

Ce drama est pas mal du tout si on veux regardais un truc sans trop réfléchir enfin j'ai bien aimer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
youyou020
youyou020

Messages : 42
Masculin Age : 34

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyMer 28 Mai - 23:22

un drama très rigolo et fun,j'aime beaucoup,merci
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chrystahal
chrystahal

Messages : 14
Féminin Age : 27

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyLun 24 Nov - 15:17

Un drama que je n'ai pas trop aimé. C'est répétitif et lent. Je voulais le regarder pour Sooyoung. Je ne pense pas que son jeu d'acteur soit super dedans. Par contre je suis contente d'avoir découvert Hong Jong-Hyeon. C'est un bon acteur et il est très beau. Et j'adore Lee Chun-Hee. Je voulais voir aussi comment était le jeu d'acteur de Taemin mais son personnage me souler plus qu'autre chose. Je ne le recommande pas. Enfin il n'est pas mauvais mais y'a mieux (Bien sûr ce que je dis c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
itsanna
itsanna

Messages : 20
Féminin

Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano EmptyDim 14 Déc - 13:20

Un des seuls dramas que je n'ai pas arrêté au bout d'une dizaine d'épisodes. L'histoire est bien faîte et de superbes jeux d'acteurs. J'ai été agréablement bien surprise par Miss SNSD.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Dating Agency: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Dating Agency: Cyrano Dating Agency: Cyrano Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dating Agency: Cyrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cyrano Agency
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-