Je suis ... Sloe
| Sujet: Puzzle (2008) Mer 14 Juil - 18:14 | |
| PuzzleAnnée : 2008 Nombre d'épisodes : 10 Genres : Comédie, mystère Acteurs principaux : Ishihara Satomi (=Ayukawa Misako), a joué dans Hanayome to papa, Water Boys... Yamamoto Yusuke (=Imamura Shinichi), a joué dans Hanazakari no kimitachi he, Shaken Baby... Synopsis :Ayukawa Misako est une prof d'anglais, qui se trouve un job dans un lycée de tres bon niveau. Elle est arrogante, ne pense qu'a l'argent, et sais se faire passer pour une pauvre jeune femme quand ça l'arrange. Par contre, elle est douée pour résoudre les mystères, et se retrouve souvent a devoir en résoudre le week end, accompagnée de 3 élèves. Générique: Moon Crying de Koda Kumi Source : Wiki dramaMon avis :Je n'ai regardé que les 4 premiers! [Rooh quoi, OSEF?]. J'ai beaucoup aimé au début, car c'est drole, les mystères faciles à suivre. Le seul hic, c'est que chaque (enfin tous ceux que j'ai vu) épisode se déroule suivant le meme shéma. Donc meme si c'est sympa, on finit par se lasser... |
|
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Puzzle (2008) Jeu 15 Juil - 8:35 | |
| Merci pour la fiche ! Ça a l'air intéressant comme histoire |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Puzzle (2008) Jeu 15 Juil - 12:01 | |
| Merci pour la fiche . Je vais sans doute le regarder , la synopsis est bien ! |
|
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Puzzle (2008) Jeu 15 Juil - 21:31 | |
| Ah oui, d'ailleur, j'ai oublié de préciser qu'elle ne sat pas parler anglais la prof XD Bon j'espere que vous vous amuserez bien en regardant ce drama. |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Puzzle (2008) Ven 16 Juil - 17:25 | |
| MDR elle ne parle pas anglais , je sens que ce drama va me plaire ! |
|
Je suis ... hitomiY
| Sujet: Re: Puzzle (2008) Dim 13 Mai - 18:05 | |
| y'a un film dans le même genre ou tout les élève d'une classe doivent trouver les pièces d'un puzzle sinon il tue le professeur mais pas moyen de me rapeller le titre j'aurais voulut le revoir. |
|
Je suis ... yosuke27
| Sujet: Re: Puzzle (2008) Mar 6 Aoû - 20:59 | |
| je suis fan de Ishihara Satomi et elle superbe dans cette série dans le rôle du professeur un peu fofolle |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puzzle (2008) | |
| |
|