Je suis ... be568
| Sujet: Ma présentation Jeu 15 Aoû - 16:34 | |
| Bonjour à tous, voici ma présentation ! . Prénom : Betty. Pseudo : be568. Age : 36 ans. Localisation : Nantes (Je suis d'origine Chinoise et j'ai toujours vécu à la Réunion). . Quels sont tes films ou dramas favoris? Nice Guy, Sungkyunkwan Scandal, Secret Garden, Thorn Birds, Rooftop Prince, Faith, City Hunter, dream High, BOF, Queen In Hyun's Man, Rooftop Prince....Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Song Joong Ki:101: , Lee Min Jeong, Lee Min Ho:101: , Mun Chae Won,Park Shin Hye, Suzy, IU.... As-tu des mangas/anime coup de coeur? X de clamp, Hikaru No Go, Fruits baskets, Prince of Tennis, Slam Dunk, Hungry Heart, Initial D.... Ta chanson du moment: Je n'ai pas réellement de chanson particulière. Je change très souvent ^^. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? J'adore tout ce qui touche à la culture asiatique : Corée, Japon...... J'aimerais visiter la Coréé, le Japon, la Chine , la Thailande . Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La Corée puis le Japon... . Comment as tu connu le forum ? En cherchant le drama " I hear your voice". Un dernier mot ? J'ai deux adorables chats ( 1 noir et 1 blanc) qui s'appellent Omar et Fred ... J''adore cuisiner, rigoler. Merci à toute la team pour le travail que vous faites et continuez à nous faire rêver ^^.Merci d'avoir lu ma présentation:027: |
|
Je suis ... chikamu
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Aoû - 19:09 | |
| Bienvenue ! Tes chats s'appellent Omar et Fred ^^ , c'est top ^^ lol j'adore ! Tu cuisines une cuisine en particulier ou en général t'aimes bien ça ? |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Aoû - 21:31 | |
| Bonsoir, je te souhaite la bienvenue be568 - Citation :
- Tes chats s'appellent Omar et Fred ^^ , c'est top ^^ lol j'adore !
+100 !! - Citation :
- . Merci à toute la team pour le travail que vous faites et continuez à nous faire rêver ^^.
J'espère que nos projets te plairont !! |
|
Je suis ... be568
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 16 Aoû - 12:12 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux |
|
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 16 Aoû - 13:43 | |
| Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à intervenir sur tous les sujets, et en particulier sur ce qui se rapporte à ta culture d'origine. |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|