Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Je vous présente mes dessins! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptySam 17 Aoû - 21:10

Tout est dit dans le titre ♪♫
J'aimerais bien connaître vos avis ☻

1_ J'ai fais le portrait de mon actrice préférée et une de mes bias, la magnifique Yoon Eun Hye ( Pour les lipsticks Mac ), dommage qu'on ne voit pas bien les petits reflets que j'ai fais autour des yeux et sur la bouche, mais bon je suis assez satisfaite x) ICI

2_ Un petit fanart de Jessica, ma deuxième bias des SNSD, que je trouve mignon comme tout :'3 ( Je me suis beaucoup inspirée d'un fanart déjà existant, voir beaucoup trop haha x) )ICI

3_ Un portrait fait vraiment à l'arrache, à 4:00 du matin, avec un stylo rouge... -_- de ma bias Taeyeon! Je suis pas satisfaite du tout mais je le met quand même parc'que je trouve que c'est quand même ressemblant :p ( Mais dommage qu'on voit à peine le nez; mon scanner est nul >< ) ICI

4_ PSY ( Sérieux, j'adore ce dessin haha ) ICI ( Le derrière est trafiqué car j'avais écris trop de stupidités x) d'ailleurs j'ai trafiqué le derrière pour plusieurs de mes dessins, faut croire que j'adore cracrabouiller autour de mes dessins Je vous présente mes dessins! :D 483822 )




Fini pour les stars coréennes ( je vais bientôt faire mon mari Suho *0*♥️ ), maintenant, un peu de tout Je vous présente mes dessins! :D 887650 


1_ J'ai dessiné la mignonne Su du manga Shugo Chara ICI

2_ Bob L'éponge 8D ICI

3_ Deux filles que j'ai dessiné, j'aime vraiment je sais pas pourquoi x) ICI et ICI

4_ Une affreuuuuuuse caricature xD ICI

ET ENFIN, un dessin que j'ai fais à l'âge de 10-11 ans, il est donc trèès ancien puisque j'ai maintenant 16 ans ( non jure?! x) ) ICI

BREF, j'espère que vous avez aimer et j'aimerais connaître vos avis~ Je vous présente mes dessins! :D 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptyDim 18 Aoû - 11:59

J'aime beaucoup le style de tes dessins, et tu dessines très bien !

Etant donné que je ne suis pas vraiment douée en dessin, je peux pas trop juger mais pour le premier dessin j'adore, par contre je pense que j'aurais peut être fait les sourcils différemment.Je vous présente mes dessins! :D 703903 

Les autres sont vraiment super, j'aime en particulier le 2ème de Jessica et "Su du manga Shugo Chara ", c'est trop mignon Je vous présente mes dessins! :D 879261 

Citation :
3_ Un portrait fait vraiment à l'arrache, à 4:00 du matin, avec un stylo rouge... -_-
Waouh, je le trouve vraiment bien fait on dirait pas que tu l'as fait à 4 heures du matin lol et je confirme c'est très ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptyDim 18 Aoû - 15:24

Sora a écrit:
J'aime beaucoup le style de tes dessins, et tu dessines très bien !

Etant donné que je ne suis pas vraiment douée en dessin, je peux pas trop juger mais pour le premier dessin j'adore, par contre je pense que j'aurais peut être fait les sourcils différemment.Je vous présente mes dessins! :D 703903 

Les autres sont vraiment super, j'aime en particulier le 2ème de Jessica et "Su du manga Shugo Chara ", c'est trop mignon Je vous présente mes dessins! :D 879261 

Citation :
3_ Un portrait fait vraiment à l'arrache, à 4:00 du matin, avec un stylo rouge... -_-
Waouh, je le trouve vraiment bien fait on dirait pas que tu l'as fait à 4 heures du matin lol et je confirme c'est très ressemblant !


Merci! :"3 Et moi aussi après réflexion j'me suis dis que ça aurait été mieux de les faire autrement mais j'ai laissé comme ça ^^

Oui je trouve aussi que c'est ressemblant mais j'aurais pu faire mieux, dommage qu'on peut pas gommer le stylo rouge x) Et merci! Je vous présente mes dessins! :D 828951  ( En fait j'me rend compte que j'suis jamais satisfaite haha >< )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptyDim 18 Aoû - 17:15

Citation :
Merci! :"3 Et moi aussi après réflexion j'me suis dis que ça aurait été mieux de les faire autrement mais j'ai laissé comme ça ^^
Je vois Smile , après ce n'est pas très grave et ça n’empêche pas que le dessin est super.

Citation :
En fait j'me rend compte que j'suis jamais satisfaite haha ><
Je remarque qu'on ai jamais vraiment satisfait de ce que l'on fait ( ça me le fait quand je fais mes créations sur photoshop, je suis jamais satisfaite lol). En tout cas, personnellement j'aime beaucoup ce que tu fait Je vous présente mes dessins! :D 349237 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptyDim 18 Aoû - 22:01

Sora a écrit:
Citation :
Merci! :"3 Et moi aussi après réflexion j'me suis dis que ça aurait été mieux de les faire autrement mais j'ai laissé comme ça ^^
Je vois Smile , après ce n'est pas très grave et ça n’empêche pas que le dessin est super.

Citation :
En fait j'me rend compte que j'suis jamais satisfaite haha ><
Je remarque qu'on ai jamais vraiment satisfait de ce que l'on fait ( ça me le fait quand je fais mes créations sur photoshop, je suis jamais satisfaite lol). En tout cas, personnellement j'aime beaucoup ce que tu fait Je vous présente mes dessins! :D 349237 

Ouais haha x) 
Ah :o Je vais voir tes créations!
Et merci ça me fait plaisir ! Je vous présente mes dessins! :D 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptyDim 18 Aoû - 23:12

Merci de nous avoir montré tes dessins, c'est vraiment bien.
Je suis épaté par le premier, les proportions sont extrêmement justes par rapport à la photo. C'est juste la grand classe ou bien tu t'es aidé d'une projection ou d'un calque ?

Sinon, la 2ème fille sans nom me dit quelque chose, mais je n'arrive absolument pas à me rappeler à qui elle me fait penser (je laisse ça mûrir tranquillement, si ça me revient je redébarque sur ce topic).

Bravo, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptyDim 18 Aoû - 23:39

Très jolie ! 
Une artiste en herbe. 
Mention spéciale pour PSY, il me fait trop marrer Very Happy 

Sinon idem, la deuxième fille sans nom m'a fait directement pensé à Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptyLun 19 Aoû - 1:14

utahouck a écrit:
Merci de nous avoir montré tes dessins, c'est vraiment bien.
Je suis épaté par le premier, les proportions sont extrêmement justes par rapport à la photo. C'est juste la grand classe ou bien tu t'es aidé d'une projection ou d'un calque ?

Sinon, la 2ème fille sans nom me dit quelque chose, mais je n'arrive absolument pas à me rappeler à qui elle me fait penser (je laisse ça mûrir tranquillement, si ça me revient je redébarque sur ce topic).

Bravo, continue !
Merci à toi! Smile Non je ne décalque jamais à vrai dire j'aime pas décalquer puisque à la fin du dessin j'me dis que finalement c'est pas moi l'ai fait... x) Je t'avoue que j'ai vraiment mis longtemps à le dessiner car comme t'as dit je suis assez fière des proportions et heureusement que l'ont ne voit pas les traces de gomme car j'ai beaucoup refait pour que ce soit parfait ^^

Pour la deuxième fille je me suis inspirée d'une photo mais la fille n'est pas connue puis c'est pas une personne réelle, mais maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Megan Fox :o

Merci Je vous présente mes dessins! :D 887650


Dernière édition par Taegang_ss le Lun 19 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptyLun 19 Aoû - 1:17

Cha' a écrit:
Très jolie ! 
Une artiste en herbe. 
Mention spéciale pour PSY, il me fait trop marrer Very Happy 

Sinon idem, la deuxième fille sans nom m'a fait directement pensé à Megan Fox
Merci ça me fait très plaisir! Very Happy Oui il est marrant haha!

Non ce n'est pas Megan Fox que j'ai dessiné x) Je me suis inspirée d'une photo mais la fille dessus n'est pas connue puis c'est pas une personne réelle Smile Mais maintenant que tu as dit ça, c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu! :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
zoomi
zoomi

Messages : 31
Féminin Age : 28

Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D EmptyJeu 7 Juin - 12:01

Si je savais dessiner comme toi : quel plaisir..malheureusement je n'ai vraiment pas la main.
Tu as bien un bon coup de crayon!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Je vous présente mes dessins! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes dessins! :D Je vous présente mes dessins! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente mes dessins! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mes Dessins
» Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire
» Hi - Je me présente.
» Je me présente
» Je me présente !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Créations Personnelles-