Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire
Auteur
Sujet: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Dim 18 Aoû - 17:43
L'acteur a le 17 Août dit au revoir à ses fans durant sa fan metting.
Son service militaire commencera le 27 Août.
J'avais déjà lu il y a quelques semaines qu'il allait commencé son service mais je voulais pas y croire lol et il y avait un article qui disait que c'était faux (ils m'ont fait de faux espoirs d’ailleurs) bref là du coup c'est sûr...J'apprécié énormément cet acteur, je le trouve bourré de talent. C'est sûr qu'il va me manquer pendant deux ans. .
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Dim 18 Aoû - 20:35
Ah oui, 2 ans d'absence, on va le ressentir sniff snif
Je suis ... willy73
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Ven 23 Aoû - 13:44
Aaaaaaah >.< Sérieux à quoi ça sert ce service militaire ??? :(((( Il va trop me manquer !! Il devait faire un film du coup il va même pas le faire parce qu'il part à l'armée --' Bon il va surement être remplacé par T.O.P donc ça va mais il va trop me manquer j'adore cet acteur *_*
Je suis ... Darkmily
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Ven 30 Aoû - 18:04
il est parti , il a même pas eu le temps de faire un drama, ou de faire son projet de film !! Yoochun le remplace ....
Je suis ... willy73
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Sam 31 Aoû - 12:39
C'est Yoochun qui le remplace ?? J'ai cru que c'était T.O.P --' J'ai du mélangé ^^
Je suis ... jajar95
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Mer 4 Sep - 21:05
2 ans c 'est trop il va me manquer cette acteur
Je suis ... khalisi
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Jeu 12 Sep - 9:39
un de mes acteurs préféré!!
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Jeu 12 Sep - 9:51
Je trouve que ça lui va bien, et puis il garde son sourire
Je suis ... HanaKkumi
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Mer 23 Oct - 5:34
Lou-Anny merci pour la photo (*o*). ça lui va vraiment bien dis donc! Vite qu'il revienne!!
Fightiiing Joong Ki-ssi! (^_^)
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire Jeu 24 Oct - 18:20
Citation :
Je trouve que ça lui va bien, et puis il garde son sourire
Effectivement . Ça fait plaisir de savoir qu'il a l'air d'aller bien !
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire
Song Joong Ki s'apprête à faire son service militaire