Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

History - Tell Me Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

History - Tell Me Love Empty
MessageSujet: History - Tell Me Love History - Tell Me Love EmptyMar 20 Aoû - 19:52



J'adore l'intro xD, je me suis dit :
Spoiler:
Pour la chanson elle est sympa bon ce ne sera pas ma préférée d'eux par contre. J'aime bien sinon le fait qu'il y est deux "styles" dans la chanson.
Pour le clip j'aime aussi et euh la jupe qu'il porte m'a un peu fait bugger par contre....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
rukia
rukia

Messages : 39
Féminin Age : 27

History - Tell Me Love Empty
MessageSujet: Re: History - Tell Me Love History - Tell Me Love EmptyMar 20 Aoû - 21:53

Mais tu est sur que c'est un jupe et pas un gros pantalon ? (enfin j'essaie de me dire sa xDD parce que j'ai aussi bugué ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

History - Tell Me Love Empty
MessageSujet: Re: History - Tell Me Love History - Tell Me Love EmptyMar 20 Aoû - 23:26

Sympa, pas mal du tout.
Bon la jupe, j'ai cru aussi voir un pantalon, mais je ne suis pas sûr si ce n'est pas une jupe avec des découpes verticales.
Les pauvres, j'ai dû plus regarder cette jupe que leur visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

History - Tell Me Love Empty
MessageSujet: Re: History - Tell Me Love History - Tell Me Love EmptyJeu 22 Aoû - 10:06

Citation :
Mais tu est sur que c'est un jupe et pas un gros pantalon ? (enfin j'essaie de me dire sa xDD parce que j'ai aussi bugué ^^' )
Citation :
Bon la jupe, j'ai cru aussi voir un pantalon, mais je ne suis pas sûr si ce n'est pas une jupe avec des découpes verticales.
J'ai un gros doute maintenant xD. J'ai regardé à nouveau le clip est finalement je pencherais pour un short comment dire assez "large"..A 0:41-0:42 on voit euh comment expliquer une "séparation" (je trouve plus mes mots lol)

Citation :
Les pauvres, j'ai dû plus regarder cette jupe que leur visage
+100 ! History - Tell Me Love 50738 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



History - Tell Me Love Empty
MessageSujet: Re: History - Tell Me Love History - Tell Me Love Empty

Revenir en haut Aller en bas

History - Tell Me Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-