Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Henry - 1 4 3 (ft Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Henry - 1 4 3 (ft Amber)  Empty
MessageSujet: Henry - 1 4 3 (ft Amber) Henry - 1 4 3 (ft Amber)  EmptyJeu 22 Aoû - 10:13



Je suis super contente qu'il est sorti un clip pour cette chanson, c'est une de mes préférés de l'album. J'adore le clip, ça donne la pêche ! Et la chorégraphie est vraiment super Henry - 1 4 3 (ft Amber)  879261 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Heivanui
Heivanui

Messages : 32

Henry - 1 4 3 (ft Amber)  Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (ft Amber) Henry - 1 4 3 (ft Amber)  EmptyDim 8 Sep - 14:33

C'est merveilleux qu'il ait fais un clip de cette chanson puisque c'est une de mes préférés de l'album Trap, voix superbe, chorégraphie assez sportive je trouve, clip sympa, retour de la belle voiture... par contre cette fois si, c'est Amber qui est là... honnetement je pense que sa aurait été un super clip aussi si elle n'était pas là mais bon. Et, ces chaussettes colorés m'ont bien fait rire Very Happy. Le moment vers la fin du clip ou il arrive en costume noir pour rencontrer la fille vous ne trouvez pas qu'il ressemblait un peu a Eunhyuk des Super Junior ? (Moi oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

Henry - 1 4 3 (ft Amber)  Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (ft Amber) Henry - 1 4 3 (ft Amber)  EmptyLun 9 Sep - 12:47

C'est une super chanson qui donne la patate !
J'adore ce gamin, c'est un vrai génie plein de talent.
Il a un bon style, une bonne voix, une bonne bouille... Ce qui me fait encore plus de la peine quand il a été rejeté par les ELF... M'enfin, moi je l'adopte quand il veut lol

Oh je ne trouve pas qu'il lui ressemble. Peut-être des airs mais ça s'arrête là pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Henry - 1 4 3 (ft Amber)  Empty
MessageSujet: Re: Henry - 1 4 3 (ft Amber) Henry - 1 4 3 (ft Amber)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Henry - 1 4 3 (ft Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Henry - Trap
» Give Me Everything Tonight- Cover de Henry du groupe Super Junior M
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-