Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

G-DRAGON ~ COUP D'ETAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

G-DRAGON ~ COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: G-DRAGON ~ COUP D'ETAT G-DRAGON ~ COUP D'ETAT EmptyMar 3 Sep - 23:53


Attention, c'est le clip à voir de toute urgence.
Même si on n'est pas fan de GD (c'est mon cas, ne tirez pas !), cette chanson est meilleure que ses précédentes productions, et la clip est une tuerie définitive ! Ouahhh, tenez bien votre mâchoire, ça dégringole sans prévenir.
Spoiler:

Et en plus de cela, les paroles sont loin d'être évidentes, il y a plein d'allusions qui me passent à des kilomètres : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

G-DRAGON ~ COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON ~ COUP D'ETAT G-DRAGON ~ COUP D'ETAT EmptyMer 4 Sep - 9:18

G-Dragon is back!
Le clip est une vraie tuerie!!!
C'est beau, c'est bien travaillé, avec plein de petits détails...
Plus on avance dans le temps et plus il perfectionne ses clips qui sont de toutes beautés
Mais:
- un: on dirait que c'est un clip d'intro....
- deux: ça bouge pas beaucoup.
Mais bon, part 1 and part 2 de son album ont l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

G-DRAGON ~ COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON ~ COUP D'ETAT G-DRAGON ~ COUP D'ETAT EmptyJeu 5 Sep - 15:26

C'est vraiment une tuerie ce clip, je l'attendais avec impatience et je ne suis pas du tout déçue. C'est au delà de mes espérances on va dire G-DRAGON ~ COUP D'ETAT 708244 . La chanson sinon est très très vite rentrée dans ma tête. Pour le clip je l'ai regardé plusieurs fois et j'ai du mal à comprendre certaines choses, j'ai voulu aussi regardé les paroles mais ça ne m'a pas trop aidé xD. Bref je suis super contente et j'ai hâte d'écouter son album !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

G-DRAGON ~ COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON ~ COUP D'ETAT G-DRAGON ~ COUP D'ETAT EmptyVen 6 Sep - 16:18

Moi le clip je trouve qu'il fait peur ... >.<
C'est sur qu'il laisse une forte impression mais c'est wouah quoi >.<
En tout cas j'adore comme d'habitude GD assure !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



G-DRAGON ~ COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON ~ COUP D'ETAT G-DRAGON ~ COUP D'ETAT Empty

Revenir en haut Aller en bas

G-DRAGON ~ COUP D'ETAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-