Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

T-ara ~ Number 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 EmptyVen 11 Oct - 0:46




2 nouveaux clips de T-ara d'un seul coup, ça surprend.
Je suis très content de leur retour, dans un registre qu'on leur connaît bien, très efficace, avec des clips qui donnent l'impression d'un déjà vu, mais ça fonctionne et j'aime bien leurs chansons.

En fait, depuis un an, je pensais les avoir complètement perdues:  et je ne comprenais plus rien à leurs chansons de fin 2012 et courant 2013, qui n'avaient pas grand chose à voir avec ce qui a fait leur succès, et dans des styles où la concurrence avec d'autres est rude.

Ajoutez à cela la composition du groupe qui change sans arrêt (départ de Hwayoung, constitution d'un sous-groupe à 4 sans grande logique, départ de Areum en juillet dernier, arrivée de Dani promise depuis un an mais elle est là et pas là en même temps), impossible à suivre.

Elles ont un gros potentiel vocal et scénique, j'espère vraiment que cela augure d'un retour au source !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 EmptySam 12 Oct - 10:52

Ahh je savais pas du tout que le clip sortait cette semaine ! Merci de les avoir postés !

J'attendais ce comeback avec impatience !

Citation :
dans un registre qu'on leur connaît bien, très efficace, avec des clips qui donnent l'impression d'un déjà vu, mais ça fonctionne et j'aime bien leurs chansons.
+1 ! J'ai l'impression de retrouver les "vraies" T-ara en quelque sorte.

Je ne pourrais pas dire quels clips je préfère comme ils sont assez différent.
Mais pour Number 9, la chanson est vraiment belle et elle est entraînante ! Donc j'adore !
Pour 느낌아니까, j'adore la simplicité du clip, qui permet en fait de se concentrer sur la chanson qui elle aussi est très belle !

Je crois en tout cas que je vais m'écouter les chansons en boucle T-ara ~ Number 9 708244 

Citation :
Ajoutez à cela la composition du groupe qui change sans arrêt (départ de Hwayoung, constitution d'un sous-groupe à 4 sans grande logique, départ de Areum en juillet dernier, arrivée de Dani promise depuis un an mais elle est là et pas là en même temps), impossible à suivre.
Oui à ce niveau là c'est le grand bazar... J'y comprend plus vraiment grand chose !

Bref je suis super contente de leurs comeback ! T-ara fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 EmptyMar 22 Oct - 17:04

J'aime bien le coté dubstep, sinon j'accroche pas à la musique plus que ça...
Un troisième clip est sorti pour cette même chanson, alors là c'pas pour critiquer mais je vois pas du tout l'intéret :')
Sinon, le teaser n'avait pas grand chose à voir avec la musique aussi.
(ok, j'arrête de critiquer)
J'adoore la danse. C'est vraiment le style que j'adore chez elles, même si c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements et que je ne pense pas qu'on puisse retrouver les T-ara de Roly Poly ou Lovey Dovey.
J'espère qu'on aura une version drama du clip aussi, mais bon c'est peu probable vu qu'il y a déjà trois versions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 EmptyMar 29 Oct - 21:14

SAlut!
Je suis du même avis qu' utahouck .
Je ne suis pas une grande fan des T-ara, j'avais bien aimé celle du dernier comeback , je ne me souviens plus du titre quand elles font les poupées , ah  si "sexy love", et j'avais adoré celle des T-ara N4 "Jeon Won Diary".

Number 9 est bien accrocheuse pour moi, j'ai vraiment bien apprécié leur chorégraphie, vue dans les différentes émissions, cette chanson est même restée dans ma tête pendant 2 jours, impossible de l'enlever .... grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Enza:)♥
Enza:)♥

Messages : 5
Féminin Age : 24

T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 EmptyMer 20 Nov - 15:46

Hey!
J'aime vraiment cette chanson, elle donne envie de danser moi je dis! La grosse voix qui dit "number nine"... J'adore! Le refrain rentre vite dans la tête faut dire! T-ara ~ Number 9 879261  En revanche je n'aime pas trop le moment ou l'une d'elles dit "I'm addict" (je crois). Je n'écoute pas trop les T-ara mais sur ce coup là je dois avouer que je l'écoute en boucle! T-ara ~ Number 9 124436
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 EmptyMer 20 Nov - 21:15

Je te comprends, cette chanson est vraiment bien, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai écouté.

Le passage "I'm addict" tranche avec le reste, mais finalement cela suite suit bien les paroles. Au début le texte exprime les souvenirs et la nostalgie du départ de son amour, et ça se finit d'un ton rageur :

Parce que je souffre tellement (x2)
Toi, qui t'es emparé de mon cœur, où es-tu ?
Reviens à moi, numéro 9
Je suis accro, je suis accro, je suis accro, je suis accro (x2)
Quand je ferme les yeux et que je les rouvre, je suis ici toujours seule,
Je suis dans l'obscurité, et je danse dans le noir.
J'ai besoin de toi, ne me quitte pas
Sans toi, je ne ferme pas l’œil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 EmptySam 7 Déc - 0:22

Tiens, ils ont sorti une version japonaise de la chanson.
Ça sonne bien en Japonais aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 EmptySam 14 Déc - 23:53

Il n'y a rien à dire, elles sont justes parfaites ! Je ne suis pas une Queen pour rien :p Jiyeon <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Barbara_s2b
Barbara_s2b

Messages : 33

T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 EmptySam 21 Déc - 14:18

Musique super accrochante ! Je ne l'avais écouté qu'une fois lors de sa sortie mais maintenant une infinité de fois que je l'ai ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



T-ara ~ Number 9 Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Number 9 T-ara ~ Number 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

T-ara ~ Number 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» F.Cuz ~ Number 1
» Misaki number one.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-