Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
katourir
katourir

Messages : 15

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION PRESENTATION EmptyVen 11 Oct - 22:05

Salut

Je m'appelle Catherine, j'ai 36 ans, mon pseudo est katourir et j'habite sur Lyon. Je suis surtout une fan de drama coréen.
Ça va faire 6 ans maintenant que je suis devenue une accro. Dans mes top 10 il y a Boys over Flowers qui est mon premier drama coréen que j'ai vue. Top 2 Coffee Prince, Hong Gil Dong, The Moon That Embraces The Sun, Sungkyunkwan Scandal, May Queen, Gu Family Book, Bridal Mask, City Hunter, The King 2 Hearts etc......................
Il y en a tellement que j'arrive même plus  savoir mes préférées.
Et pour les acteurs et actrices. Lee Min Ho, Lee Seung Ki et je donne la palme d'or a  Han Eun Jung et Kim Yoo Jung dans The Revolt Of Gumiho. J'aime aussi les mangas romantique comme skip beat, Bokura Ga Ita, Itazura Na Kiss, Kaichou Wa Maid Sama, Kimi ni Todoke. J'ai pas de chanson particulière car j'ecoute en générale les ost des dramas. Je suis Laotienne, et j'aime  aller dans mon pays le Laos et la Thailande. Je suis tombée sur ce forum grâce à KoreJap Fansub.
Je trouve votre forum vraiment super car vous expliquez tout en détail, et c'est super pour moi car je suis nulle sur un ordinateur à part pour visionner un drama. Merci beaucoup pour tout et courage pour vos futurs projets. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION EmptySam 12 Oct - 10:33

Salut, bienvenue sur Sun Asia PRESENTATION 708244 

J'aime beaucoup les dramas que tu as cités ! Regardes-tu des dramas en ce moment ? Smile 

Citation :
Je trouve votre forum vraiment super car vous expliquez tout en détail, et c'est super pour moi car je suis nulle sur un ordinateur à part pour visionner un drama. Merci beaucoup pour tout et courage pour vos futurs projets.
Merci beaucoup. J'espère que nos projets te plairont en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-