Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Memoirs of a Teenage Amnesiac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty
MessageSujet: Memoirs of a Teenage Amnesiac Memoirs of a Teenage Amnesiac EmptyMar 24 Aoû - 12:22

Memoirs of a Teenage Amnesiac Memoir10
Memoirs of a Teenage Amnesiac/誰かが私にキスをした /Dareka ga watashi ni kisu wo shita

Année :2010
Réalisateur : Hans Canosa
Genres :Romance

Acteurs principaux :
Kenichi Matsuyama (Yuji Miwa), Horikita Maki (Naomi Sukuse), Yuya Tegoshi (Mirai Hasegawa), Anton Yelchin (Ace Zuckerman)


Synopsis :
Naomi est une étudiante ordinaire fréquentant une école internationale. Un jour, elle tombe dans les escaliers de l'école et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle est à l'hôpital et a oublié les quatre dernières années de sa vie.

Naomi doit alors choisir entre 3 hommes qui représentent chacun une vision bien différente de l'amour : Ace, un joueur de tennis charismatique et populaire, Yuji un inadapté solitaire et son meilleur ami Mirai qui la connait mieux que quiconque...


Source : Si il y a

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Je sens que ce film va être génial !!! L'histoire me plaît , il y a un très bon casting , il me tarde de le voir Memoirs of a Teenage Amnesiac 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty
MessageSujet: Re: Memoirs of a Teenage Amnesiac Memoirs of a Teenage Amnesiac EmptyMar 24 Aoû - 21:09

誰かが私にキスをした = Quelqu'un m'a embrassée
Le titre donne au film l'impression d'etre vachement plus interessant en anglais qu'en japonais... Il est déja disponible, ou est a sortir?
Quoique j'pense pas regarder, j'peux pas saquer Tegoshi Yuya..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty
MessageSujet: Re: Memoirs of a Teenage Amnesiac Memoirs of a Teenage Amnesiac EmptyMer 25 Aoû - 12:04

Effectivement le titre en Japonais donne moins envie que le titre en anglais . J'ai cherché vite fait lol je crois qu'il est pas encore sous titré . Lol tu n'aimes pas Tegoshi , moi je peux dire que je l'adore mais bon je pense qu'avec Horikita Maki et Kenichi Matsuyama ça ne peut qu'être bien et puis c'est une des 1ere fois que je vois un "étranger" joué dans un film Japonais .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty
MessageSujet: Re: Memoirs of a Teenage Amnesiac Memoirs of a Teenage Amnesiac EmptySam 28 Aoû - 8:29

Ah je sens que je vais le regarder Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty
MessageSujet: Re: Memoirs of a Teenage Amnesiac Memoirs of a Teenage Amnesiac EmptySam 28 Aoû - 12:24

il m'a l'air interessant, je vais attendre qu'il sorte en VOSTFR avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty
MessageSujet: Re: Memoirs of a Teenage Amnesiac Memoirs of a Teenage Amnesiac EmptyDim 22 Juil - 18:23

C'est un film intéressant ... enfaite j'aurais presque pus dire que c'est un très bon film, mais j'ai pas aimé le dénouement.
Horikita Maki et Kenichi Matsuyama forme un très bon duo, j’appréhendais un peu le jeu de Maki que je trouve assez limité de manière général même si je trouve qu'elle joue bien, mais comme quoi quand on joue avec des bons on est bon! =)
Yuya m'a énervé, je ne pence pas que ce rôle lui convienne (ou peu être qu'il lui convient trop justement j'arrive pas a me décider!), c'est sans surprise, je trouve son jeu plutôt fade.

Il y a des prises de vue vraiment intéressante aussi, dommage que la fin dénature un peu l'ambiance global du film.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty
MessageSujet: Re: Memoirs of a Teenage Amnesiac Memoirs of a Teenage Amnesiac Empty

Revenir en haut Aller en bas

Memoirs of a Teenage Amnesiac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Films-