Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Zou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Zou ! Empty
MessageSujet: Zou ! Zou ! EmptyLun 21 Oct - 20:13

Zou~


(Je n'ai aucune imagination, donc je remplis le formulaire 8D)

. Prénom : 
Joëlline

. Pseudo : 
Zou !

. Age : 
16 ans

. Localisation : 
Grenoble (38, rpz, tu peux pas test)


. Quels sont tes films ou dramas favoris ?
Question piège, nan ? Jusque maintenant mon drama préféré est Boys Over Flowers. Mais je suis en train de regarder Monstar & I Hear Your Voice, donc je dois avouer qu'il y a de la concurrence. Je vous en dirai des nouvelles.

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? 
Lee Min Ho, y'a pas vraiment d'autres acteurs que je connais bien Smile

. As-tu des mangas/anime coup de coeur ?
Je suis pas très très mangas. J'ai commencé à lire Switch Girl, je l'ai pas fini pour cause de moyens (Je suis ruinée, et en plus je suis radine. La vie est dure avec moi.). Et en ce moment je lis Nana, j'adoooore, j'en suis au tome 16 Smile

. Ta chanson du moment: 
Excellente question.


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?
J'aime découvrir les cultures différentes de la mienne en général. Les pays d'Asie en particulier ont eu une évolution vraiment différente de la nôtre, aussi c'est vers eux que je préfère faire des recherches, j'ai plus de surprises (bonnes comme mauvaises).


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?
La Corée du Sud. Je vais pas mentir, c'est grâce à la k-pop, mais celle-ci m'a ouverte vers un pays à la culture passionnante dont je ne cesse de découvrir des coutumes étonnantes ^^


. Comment as tu connu le forum ?
Je suis tombée sur ce forum en faisant une recherche Google à propos du drama "I Hear Your Voice" Smile


. Un dernier mot ?
J'espère que vous serez gentils avec moi ! e.e
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Zou ! Empty
MessageSujet: Re: Zou ! Zou ! EmptyMar 22 Oct - 18:16

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum !

Pour les mangas, en fait, on commence à trouver de plus en plus de bibliothèques qui commencent à investir dans les grands classiques, alors c'est un moyen, à peu de frais, d'y avoir accès.
En plus, en général les bibliothécaires sont assez mal informées dans ce domaine, pour choisir ce qui est bon ou moins bon. Alors ils regardent d'un bon oeil les suggestions des abonnés pour faire des achats ; cela permet d'orienter les achats vers les séries qui t'intéressent.

Enfin, le marché de l'occasion marche à fond...

A très bientôt sur pleins de sujet, visiblement, d'après ton compteur de message, tu as vite trouvé tes marques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Zou ! Empty
MessageSujet: Re: Zou ! Zou ! EmptyMar 22 Oct - 20:33

Merci beaucoup !
En effet j'ai encore du mal à trouver certains mangas dans les bibliothèque, mais pour Nana c'est ma mère qui les emprunte à son travail du coup Smile

Oui j'ai commenté un peu partout où je connaissais des choses, mais j'ai pas eu énormément de réponses pour le moment x) (je ne suis pas une stressée de la vie e.e)

A bientôt et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Zou ! Empty
MessageSujet: Re: Zou ! Zou ! EmptyJeu 24 Oct - 17:59

Hello ! Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia ( et désolé pour le retard...). J'espère que tu te plairas parmi nous !!!

Citation :
Mais je suis en train de regarder Monstar & I Hear Your Voice, donc je dois avouer qu'il y a de la concurrence. Je vous en dirai des nouvelles.
Monstar était super sympa mais je l'ai trouvé parfois un peu lent pour I Hear Your Voice..Que dire il était génial ! Et oui n'hésite pas à nous ce que tu as pensé des dramas après les avoir terminés Zou ! 708244 

Citation :
La Corée du Sud. Je vais pas mentir, c'est grâce à la k-pop, mais celle-ci m'a ouverte vers un pays à la culture passionnante dont je ne cesse de découvrir des coutumes étonnantes ^^.
+100 c'est à peu près pareil pour moi Smile 


Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Zou ! Empty
MessageSujet: Re: Zou ! Zou ! EmptyJeu 24 Oct - 20:12

Merci ! Smile

Oui j'irai visiter les sujets dédiés à ces deux dramas dès que je les aurai finis (ça devrait se faire dans le week end pour Monstar, et un peu plus tard pour I Hear Your Voice ^^)

Tu as découvert la k-pop/Corée il y a combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Zou ! Empty
MessageSujet: Re: Zou ! Zou ! EmptyLun 28 Oct - 9:38

Citation :
Tu as découvert la k-pop/Corée il y a combien de temps ?
J'ai connu la Corée quand j'avais 8 ans parce que j'ai fait du Taekwondo. Mais ça fait j'ai découvert la Kpop et je me suis vraiment intéressé à la culture Coréenne depuis 5 ans et demi environ Smile . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Zou ! Empty
MessageSujet: Re: Zou ! Zou ! EmptyLun 28 Oct - 12:56

Sora a écrit:
Citation :
Tu as découvert la k-pop/Corée il y a combien de temps ?
J'ai connu la Corée quand j'avais 8 ans parce que j'ai fait du Taekwondo. Mais ça fait j'ai découvert la Kpop et je me suis vraiment intéressé à la culture Coréenne depuis 5 ans et demi environ Smile . Et toi ?
Ah ouais. J'avais pas calculé que le Taekwondo c'est Coréen :') fin maintenant ça me paraît logique, mais voilà.
Ca va faire deux ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Zou ! Empty
MessageSujet: Re: Zou ! Zou ! EmptyJeu 31 Oct - 12:19

Ah ouais. J'avais pas calculé que le Taekwondo c'est Coréen :') fin maintenant ça me paraît logique, mais voilà.
Ca va faire deux ans
C'est vrai qu'on fait pas forcément le rapport avec la Corée Zou ! 708244 . Et d'accord Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Zou ! Empty
MessageSujet: Re: Zou ! Zou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-