Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Master's Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
Didine78
Didine78

Messages : 32
Féminin Age : 34

The Master's Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: The Master's Sun The Master's Sun - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:42

Du début à la fin j'ai adorée l'histoire, les personnages, l'ost. Je le recommande vivement à ce qui l'ont pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

The Master's Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Master's Sun The Master's Sun - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:10

Hyo jin cette actrice dégage vraiment quelque chose, je l'adore dans tout ces dramas ( sauf jealousy incarnate qui ne m'a pas plus et m'a complètement perdu :/)
Revenons a ce drama que j'ai trouvé original, bien mené et très intéressant!
Le couple principal est vraiment trop beau et j'adore la romance qui en découle <3 puis évidemment très agréable à regarder pour nos petits yeux (merci So ji sub)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jill70
jill70

Messages : 15

The Master's Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Master's Sun The Master's Sun - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:00

j'ai adoré ce drama : l'actrice principale est géniale avec sa palette de personnage. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama love
drama love

Messages : 38
Féminin Age : 43

The Master's Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Master's Sun The Master's Sun - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:12

Je dois avouer que l'ai vu plusieurs fois tellement j'ai adoré ce drama du début à la fin, je vous le conseille vivement <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mariondu66
mariondu66

Messages : 35

The Master's Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Master's Sun The Master's Sun - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:29

les 2 acteurs, ensemble, sont trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



The Master's Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Master's Sun The Master's Sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Master's Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-