Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Empty
MessageSujet: Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) EmptyVen 8 Nov - 11:13



Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) 124436 ...Enfin son comeback !! Ca faisait des mois que j'attendais avec impatience. Alors je suis pas du tout déçue bien au contraire, la chanson est juste super et elle est très vite rentrée dans ma tête !! Au niveau de la vidéo, j'adore la chorégraphie et puis les danseurs sont vraiment talentueux !
J'ai hâte sinon de voir le clip officiel Smile , je crois qu'il sort le 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Empty
MessageSujet: Re: Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) EmptySam 9 Nov - 19:42

Rien à dire , choré + le son = GENIAL ! Son comeback c'est du lourd , sa chorégraphie gère et les danseurs OMG , rien à dire ♥ . J'ai vu le clip ce matin qui est plutot cool mais une GROSSE PREFERENCE POUR LA VERSION PERFORMANCE , le blond lui va bien hormis quand il fait ses nattes bizarres xD
J'attend avec impatience son album ^^ et son live
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Empty
MessageSujet: Re: Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) EmptySam 9 Nov - 23:07

Bonne chanson, et choré vraiment au top, j'aime beaucoup cette version dance.

Comme personne ne l'a encore mise, je mets aussi ici le clip officiel, mais c'est vrai que malgré la couleur, c'est un cran au-dessous de la version dance de mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rosyie
Rosyie

Messages : 9
Féminin Age : 29

Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Empty
MessageSujet: Re: Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) EmptyMer 9 Avr - 21:03

Taeyang étant l'un de mes petits chouchou depuis toujours, je me dois de commenter ici x)
Ce comeback, c'était vraiment du lourd !
Au niveau de la chanson, bah rien a redire, elle reste en tête dès la 1ere écoute, son rap, bah parfait of course. C'est vraiment l'un de mes coups de cœur 2013 !
La choré est tellement géniale que forcément j'ai tendance à plus regarder la Dance Perf', même si j'aime beaucoup le MV.
En bref, une chanson qui continue de tourner en boucle dans mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
marielafolle12
marielafolle12

Messages : 14
Féminin Age : 30

Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Empty
MessageSujet: Re: Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) EmptyMar 1 Juil - 16:23

Cette chanson est juste super entrainante ! Je l'écoute en boucle ! Tous les solos de Taeyang ont été des pures merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Empty
MessageSujet: Re: Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taeyang - Ringo Linga (Dance Performance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» taeyang ringa linga mv version
» Taeyang ~ 1am
» Taeyang ~ Prayer
» Tablo ft TaeYang( BIGBANG) - "Tomorrow"
» Taeyang - 눈,코,입 (eyes, nose, lips)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-