Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

T-ara ~ Do you know me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

T-ara ~ Do you know me? Empty
MessageSujet: T-ara ~ Do you know me? T-ara ~ Do you know me? EmptyMer 4 Déc - 22:43

Et voici T-ara de retour avec une magnifique chanson.
Dans la première partie, le ton est si triste que ça en devient presque déprimant. Mais la deuxième partie rebooste le tout.

En regardant les paroles (ici), j'ai trouvé la chanson encore plus intéressante, car elle parle de ce que ressent une personne qui a complètement perdu la mémoire, alors qu'elle se retrouve en face de celui qu'elle a aimé. Ça me paraît bien décrire le trouble de la situation, et comme en plus je connais quelqu'un à qui cela est réellement arrivé, ça me parle encore plus... - mince je dérive là -.

Bref, c'est bien, j'aime ce genre de chanson qu'elles font dernièrement qui permet réellement de profiter de toutes leurs capacités vocales, et de leur expressivité.


Allez, un petit bémol quand même dans le clip pour les tenues, qui sont quand même trop... trop.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

T-ara ~ Do you know me? Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Do you know me? T-ara ~ Do you know me? EmptySam 11 Jan - 17:40

J'aime la chanson mais pas le clip!!
J'adore surtout le début de la chanson!!
Revenir en haut Aller en bas

T-ara ~ Do you know me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-