Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

junhyung (beast) - flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

junhyung (beast) - flower  Empty
MessageSujet: junhyung (beast) - flower junhyung (beast) - flower  EmptyVen 13 Déc - 22:29



là c'est du lourd! je doit avouer que moi et le rap ça fait comme 1+1=11 (sisi ^^) mais là je fais une exception c'est junhy quoi (totalement objective je suis^^) 

par contre mention ultra spéciale pour les parties chants wouuuhtoutoutou!  je suis retomber amoureuse^^ qu'est ce que sa voix en chant m'avait manquer depuis la periode xing, elle a mûrie elle est plus poser... ça y est je craque... ^^

ensuite le mv, superbe je pensait qu'on aurait droit a 2-3 plans en fond mais non c'est trés recherché c'est sombre et poétique (par contre le truc genre la tête couper dans les fleurs... c'est hard) 

bref il y a énormément de boulot derrière tout ça et ça se voit même si je ne l'écouterais pas tout les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

junhyung (beast) - flower  Empty
MessageSujet: Re: junhyung (beast) - flower junhyung (beast) - flower  EmptyDim 15 Déc - 23:57

C'est une très bonne chanson et un clip magnifique et très travaillé.

Ça me fait vraiment un plaisir fou, c'est mon pur régal de voir un travail créatif comme ça à chaque plan, avec un clip qui colle parfaitement à la musique et aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
marielafolle12
marielafolle12

Messages : 14
Féminin Age : 30

junhyung (beast) - flower  Empty
MessageSujet: Re: junhyung (beast) - flower junhyung (beast) - flower  EmptyMar 1 Juil - 16:37

Aaha ! Mais que je l'adore ! Il a tellement de talent ! Il sait chanter (comme on peut l'entendre), rapper (et pas que du fromage -_- Ok je sors) ^^ et il sait composer, danser, ...
J'adore ce qu'"il fait. J4aia dore l'album qu'il aproduit de Yoseob !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



junhyung (beast) - flower  Empty
MessageSujet: Re: junhyung (beast) - flower junhyung (beast) - flower  Empty

Revenir en haut Aller en bas

junhyung (beast) - flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eru (feat. Junhyung) ~ I Hate You of BEAST
» Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast
» Baek Ji Young ft Junhyung de Beast - Good Boy
» Flower Boy Next Door
» Shut Up Flower Boy Band
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-