Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Invité
Anonymous


Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Empty
MessageSujet: Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) EmptyMer 25 Déc - 16:29

Bonjour à tous et à toutes,
Comme je ne sais jamais trop comment me présenter, je vais suivre le formulaire proposé :

*Esmaëlle*

. Prénom : Mathilde

. Pseudo : Esmaëlle

. Age : 14 ans 3/4

. Localisation : En France mais j'aimerais plutôt être en train de voyager...


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Je n'ai jamais regardé de dramas encore mais je vais bientôt le faire, sinon, mon film préféré est Shutter Island

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Jennifer Lawrence

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Non mais c'est sympa à lire

. Ta chanson du moment: Dernière danse de Kyo


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? J'aime beaucoup la culture qui est très différente des cultures européennes. Les langues (japonaise, coréenne, chinoise) m'intriguent beaucoup également. J'adore la nourriture asiatique aussi (je ne peux pas le cacher... c'est juste trop bon !). Et ces pays sont très beaux je trouve.


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Je dirais que c'est le Japon.


. Comment as tu connu le forum ? J'ai connu ce forum grâce à Coin Pub.


. Un dernier mot ? Le forum est magnifique.
Et le but de mon inscription sur ce forum est d'en apprendre plus sur l'Asie et de rencontrer d'autres personnes aussi (je trouve les forums plus conviviaux que les blogs ou les sites traitant du même sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) EmptySam 28 Déc - 17:47

Hello ! Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia Esmaëlle  Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) 879261 

Citation :
Je n'ai jamais regardé de dramas encore mais je vais bientôt le faire
Ah d'accord, si tu as besoin de conseils au niveau des dramas, n'hésite pas à nous demander =)

Citation :

Et le but de mon inscription sur ce forum est d'en apprendre plus sur l'Asie et de rencontrer d'autres personnes aussi (je trouve les forums plus conviviaux que les blogs ou les sites traitant du même sujet)
J'espère que le forum, te permettra d'en apprendre un peu plus sur l'Asie et que tu te plairas parmi nous !!!
Si tu as la moindre question en tout cas n'hésite pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) EmptyDim 29 Déc - 11:04

Merci pour ton accueil.
Et ok pour les dramas ou pour votre aide, je n'hésiterai pas à demander  Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sakimel27
sakimel27

Messages : 27
Féminin Age : 32

Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) EmptyDim 29 Déc - 16:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) EmptyDim 29 Déc - 23:40

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu as raison, c'est plus vivant pour découvrir l'Asie de venir en discuter !

N'hésite pas à donner ton avis dans les différentes rubriques. 
On a le droit de ne pas être d'accord, de percevoir les choses différemment. 
A bientôt sur tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Comme tout être poli, je vais me présenter ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-