Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

B1A4- lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

B1A4- lonely Empty
MessageSujet: B1A4- lonely B1A4- lonely EmptyDim 12 Jan - 21:10



je trouve la chanson vraiment agréable, légère et calme.

le clip je le trouve vraiment esthétique, l'ambiance et les couleurs sont vraiment jolie. 

j'aime l'image que renvoi la fille attaché comme un ballon, le fait de ne pas réussir a se défaire d'une personne, on se remémore les moments joyeux et finalement on arrive a lâcher prise..

ce n'est pas un coup de coeur mais j'aime beaucoup^^

*moment fangirlingon* barooooooo! omg les cheveux noir moi je dit oui *momentfangirling off*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
weirdguurl
weirdguurl

Messages : 17

B1A4- lonely Empty
MessageSujet: Re: B1A4- lonely B1A4- lonely EmptyMer 15 Jan - 18:28

Ce clip est une merveille ! (Bon okay c'est mon groupe favori alors j'aime presque tout d'eux mais je suis quand même objective ^^). Le MV en lui même est très esthétique, les couleurs sont douces et on est vraiment reposé à le regarder. De plus, on comprend de suite l'histoire de la chanson, sans connaitre le coréen (ou juste en saisissant que quelques mots). La chanson, c'est un coup de coeur. Elle est magnifique, et étant une fan de ballades, je ne pouvais que aimer. Surtout qu'elle a été composé (écrite aussi? Je ne sais plus) par Jinyoung ^^ Et pour finir les garçons en eux mêmes ... Ils sont tous hyper classes, les vêtements sont de bons goûts (Une petite réserve sur la veste moumoute bleu turquoise tout de même ^^"). Gongchan (qui est mon bias dans ce groupe) est beaucoup plus mis en avant, ce qui fait énormément plaisir car on peut enfin apprécier sa voix à sa juste valeur ! 
Bref j'arrête mon roman ici et en conclusion je ne dirais qu'un mot : PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

B1A4- lonely Empty
MessageSujet: Re: B1A4- lonely B1A4- lonely EmptyMer 15 Jan - 20:15

J'écoute cette chanson en boucle depuis cette après-midi. Comment dire c'est tout à fait le genre/style de musique que j'adore !!!! La chanson est absolument magnifique B1A4- lonely 708860 . Et je sens qu'elle est partie pour être ma préféré de B1A4. Pour le clip il est très esthétique, et effectivement j'aime bien aussi le message que renvoi la fille . Nouveau coup de coeur en tout cas  B1A4- lonely 708244 
*Repars l'écouter*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

B1A4- lonely Empty
MessageSujet: Re: B1A4- lonely B1A4- lonely EmptyMer 15 Jan - 22:38

100% d'accord, la chanson est magnifique, et le clip est totalement à la hauteur !

Un superbe message, une ambiance blanche éthérée où chaque touche de couleur a été soigneusement réfléchie.

En regardant les paroles (ici), on confirme bien qu'il s'agit d'une rupture et non d'un autre événement fatal. Les paroles sont complètement dans l'esprit du clip et de la chanson.

Bref, tout ça est extrêmement bien construit, très bon à écouter, et même si ce n'est pas mon groupe préféré, c'est clairement une excellent chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

B1A4- lonely Empty
MessageSujet: Re: B1A4- lonely B1A4- lonely EmptyVen 24 Jan - 10:16

J'aime beaucoup les B1A4, et j'ai trouvé que le clip était super beau.
Ils sont tous mis en valeur, ils apportent tous un petit quelque chose...

Je suis pas trop musique douce, mais la, j'adore.
J'ai ressentie comme un peu de poésie dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



B1A4- lonely Empty
MessageSujet: Re: B1A4- lonely B1A4- lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas

B1A4- lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2NE1-LONELY
» 2ne1 - Lonely
» B1A4
» B1A4 ~ "BABY I'M SORRY"
» B1A4 - Tried to walk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2014-