Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

SunnyHill - Don't say anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Taurus95
Taurus95

Messages : 35
Masculin Age : 27

SunnyHill - Don't say anything Empty
MessageSujet: SunnyHill - Don't say anything SunnyHill - Don't say anything EmptySam 1 Fév - 12:19



Voila une autre très belle chanson 
j'adore le piano et les parole utiliser (n'oublier pas d'activer le " CC" pour voir la traduction)
Bref une belle ballade parmi tant d'autre 
Et vous ? Quelle est votre avis  ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

SunnyHill - Don't say anything Empty
MessageSujet: Re: SunnyHill - Don't say anything SunnyHill - Don't say anything EmptySam 1 Fév - 12:42

Très belle chanson en effet je suis d'accord avec toi. Les paroles sont bien dans l'ambiance, et le piano trouve naturellement sa place.

Concernant le clip, je suis un peu plus partagé : l'ambiance de la chanson est bien rendue, et il y a quelques idées artistiques bien trouvées (comme le passage entre les pièces au début).
Mais il y a quand même 2 défauts techniques qui sont gênants (pour moi) : les paroles de la chanson ne sont jamais calées correctement avec les mouvements des lèvres (on dépasse la seconde d'écart par moment !), et le réalisateur use et abuse du filtre flou (surtout dans la 2ème partie).

Mais c'est quand même un bon moment, merci de l'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

SunnyHill - Don't say anything Empty
MessageSujet: Re: SunnyHill - Don't say anything SunnyHill - Don't say anything EmptyDim 9 Fév - 13:19

les sunny hill *_* énorme coup de cœur pour ce groupe, la chanson est calme, apaisante et agréable a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



SunnyHill - Don't say anything Empty
MessageSujet: Re: SunnyHill - Don't say anything SunnyHill - Don't say anything Empty

Revenir en haut Aller en bas

SunnyHill - Don't say anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SunnyHill - Goodbye To Romance
» SunnyHill, DAYBREAK - Love Actually
» SunnyHill - Midnight Circus
» SunnyHill - Princess and Prince Charming
» SunnyHill - Darling Of All Hearts (Feat. Hareem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2014-