Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Yo yo yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Itsumademo
Itsumademo

Messages : 10
Féminin Age : 31

Yo yo yo ! Empty
MessageSujet: Yo yo yo ! Yo yo yo ! EmptyVen 14 Mar - 16:21

*Itsumademo*  


. Prénom : Sophia

. Pseudo : Lame Brisée / Itsumademo / Mugiwara

. Age : 21 ans

. Localisation : Toulouse


. Quels sont tes films ou dramas favoris? 


J'adore les films d'arts martiaux ou de gangsters et d'Heroic Fantasy en général mes goûts se portent plus vers là mais bien sûr je suis aussi une fan inconditionnelle de romance et même de comédie ... en fait c'est super compliqué pour moi de faire un top !
En non asiatique je suis une méga fan de la trilogie du seigneur des anneaux j'ai dû les voir au moins une 60aine de fois !
En asiatique je dirais : Hero, le secret des poignards volants, tigre et dragon, old boy, a bittersweet life, the man from nowhere, war of the arrows, battle royal, joint security area, shaolin soccer, crazy kung fu, a moment to remember ... et plein d'autres !
J'arrive vraiment pas à donner de top et là je sais que j'en ai donné trop mais j'aimerais en mettre encore plus ! xD Donc je me sens frustrée ... mais bon ceux déjà cité représentent plutôt bien mes goûts.  


En dramas c'est plus simple j'ai un top 2 qui ne changera jamais je pense. Ils ont touché mon coeur d'une façon inexplicable (oui je vais loin mais c'est vrai ! Yo yo yo ! 50738  et même si j'ai juste ADORE plein d'autres dramas ils n'ont juste pas réussi à faire le poids face à ces deux-là
Bref ces 2 dramas sont : ILJIMAE et Capital Scandal ! (Sorry I love you viendrait sûrement en 3 mais je suis pas sûre )

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? 
So Ji Sub, Lee Jun Ki et Takeshi Kitano pour les acteurs, Jun Ji Hyun, Soo Ae, Han Ga In et Ueno Juri pour les actrices

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? 
Mon manga/animé préféré de la vie est One Piece et ça ne changera pas ... mais en ce moment j'ai un coup de coeur total pour l'animé "Attack On Titans"

. Ta chanson du moment: 
John Legend "All of Me" ça compte ?


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? 
Une culture riche et magnifique qu'ils essayent de préserver et qui m'a toujours passionné. Ce mélange de modernité et de tradition. Je tiens ça de ma grande soeur puis j'ai découvert les mangas et puis les dramas et puis en fait d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours été fasciné par L'Asie.


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? 
Mon pays d'Asie number 1 ? le Japon ! ... Mais bon la Coréé, la Chine (+ Taiwan, Hong Kong, Singapour et le Vietnam) sont pas très loin


. Comment as tu connu le forum ? 
J'ai connu le forum sur dogaru. Un membre en parlait


. Un dernier mot ? Yo !



Dernière édition par Itsumademo le Dim 6 Avr - 7:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Yo yo yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo ! Yo yo yo ! EmptyVen 14 Mar - 22:24

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation très détaillée.

Je n'y vais pas par quatre chemins : ça fait un moment que je n'ai pas vu quelqu'un afficher résolument ses affinités assumées pour les films d'Heroic Fantasy et d'Arts Martiaux et je partage avec toi cette fascination pour ces 2 genres.

Je suis absolument fasciné par l'univers de Tolkien, et le Seigneur des Anneaux a été pour moi l'un des plus grands chocs cinématographiques (et d'ailleurs en allant voir le dernier volet, j'ai retrouvé ma voiture vandalisée dans le parking en repartant et ça ne m'a même pas fait le moindre effet tellement j'étais encore dans un autre monde).

Tu as aussi raison sur Attack on Titans, c'est certainement l'un des meilleurs de l'année 2013.

Bref, bref, je trouve que tu as très bon goût et je me dépêche de noter sur ma liste tous ceux que tu as mentionnés et que je ne connais pas

Sois donc la bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à questionner les admins et modérateurs si tu t'interroges sur le fonctionnement du forum.

Je pense qu'on va bien s'entendre ! Viens nous parler de tout ce que tu aimes ou que tu n'aimes pas en Asie, et au Japon en particulier, puisque tu as une affinité spéciale pour ce pays (tiens, moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yo yo yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo ! Yo yo yo ! EmptyDim 16 Mar - 19:41

Bonsoir et bienvenue sur Sun Asia. J'espère que tu te plairas parmi nous ! 


Citation :
old boy, a bittersweet life, the man from nowhere,

C'est 3 films que je veux absolument voir, mais je trouve jamais le temps de me lancer >_<
J'aime beaucoup en tout cas ta liste de favoris ! 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel au staff  Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Itsumademo
Itsumademo

Messages : 10
Féminin Age : 31

Yo yo yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo ! Yo yo yo ! EmptyDim 6 Avr - 6:31

Désolée ! J'étais dans un pays lointain (pas lointain du tout en fait) où mon accès à internet était très limité pour ne pas dire inexistant ! (d'où  l'impression de me trouver au bout du monde)

En tout cas merci pour votre acceuil je suis super contente que vous ayez apprécié mes goûts. je vais essayer de participer un max au forum en espérant m'y plaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Yo yo yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo ! Yo yo yo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yo yo yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-