Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Empty
MessageSujet: Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment EmptySam 17 Mai - 11:53

Jeudi 15 mai nous avons pris que Kris du groupe Exo intente des poursuites judiciaires contre la SM Entertainment pour mettre fin à son contrat exclusif.

Cette histoire est assez compliqué donc je préfère ne pas mettre trop d'informations mais si vous voulez en savoir un peu plus, voici quelques liens:
http://www.soompi.fr/2014/05/15/kris-exo-entame-des-poursuite-judiciaires-pour-mettre-fin-a-son-contrat-avec-sm-entertainment/
http://www.soompi.fr/2014/05/16/exo-laffaire-kris-et-maintenant-la-suite/
http://www.soompi.fr/2014/05/17/exo-tao-sexprime-sur-le-depart-de-kris/

J'ai l'impression de revivre le même cauchemar qu'avec les DBSK en 2009.
J'ai été complètement choqué, je ne m'y attendais vraiment pas (quoi que d'un certain côté j'avais dans un coin de ma tête toujours une petite appréhension  dans le sens où j'ai pas confiance en la S.M.)
Je supporte à 100% Kris, ça n'a pas du être du tout une décision facile à prendre pour lui. Et puis je supporte bien évidemment les autres membres aussi même si certaines choses m'ont un petit peu rendu triste mais après je ne sais vraiment pas ce qu'ils pensent vraiment dans leurs têtes donc bon je reste sur mes gardes (j'aimerais ne pas trop me faire influencer mais ça va être dur vu toutes les rumeurs etc...) . Je vois en tout cas par contre que la S.M n'a toujours pas appris de ces erreurs et ça, ça a tendance à me désespérer...

Que pensez-vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment EmptyDim 18 Mai - 22:38

Etonnante nouvelle, surtout en plein milieu d'un come-back.

C'est très curieux de faire ça maintenant. Si c'est pour négocier quelque chose, cela pourrait se comprendre - les grèves ça marche toujours mieux lorsque ça embête le maximum de personne - mais ici s'il veut simplement partir, je ne vois pas trop le gain de le faire car ça gêne tout autant la S.M. que ses partenaires, et ça remet en question sa participation à beaucoup d'événements forcément intéressants financièrement pour lui aussi.

Une chose est sûre : l'attitude conciliante des communiqués est une simple façade, et il y a tellement d'argent en jeu ici que les réactions peuvent être extrêmes. J'imagine le stress.

Pour ma part, je vais utiliser mon arme atomique de consommateur : j'étais sur le point d'acheter le single et peut-être aussi quelques autres chansons de l'album, qui est bien. Je mets tout ça en attente.
C'est un moyen efficace de les aider je crois : quand les $ ne rentrent plus, les esprits se refroidissent un peu, et on se remet à discuter.

Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment EmptyLun 19 Mai - 10:17

je m'attendais depuis longtemps à ça car je dois avouer que c'est celui dont on parle le moins,
qui se retrouve toujours derrière les autres, etc...
je pense qu'il a du sentir que l'investissement n'étais pas le même pour les autres et pour lui,
et du coup ca engendre une torture psychologique...
surtout que ça se voit qu'il veux faire beaucoup plus de chose que ça.

Mais bon, est-ce le bon moment???
je pense pas.

Soit, il fait ça pour pouvoir mieux renégocier son contrat,
Soit, (et la c'est hyper psychédélique) c'est carrément l'agence qui a monté ça de toute pièce pour créer le buzz

Je sais pas trop quoi penser donc je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment EmptyLun 19 Mai - 17:56

Citation :
C'est très curieux de faire ça maintenant. Si c'est pour négocier quelque chose, cela pourrait se comprendre - les grèves ça marche toujours mieux lorsque ça embête le maximum de personne - mais ici s'il veut simplement partir, je ne vois pas trop le gain de le faire car ça gêne tout autant la S.M. que ses partenaires, et ça remet en question sa participation à beaucoup d'événements forcément intéressants financièrement pour lui aussi.
Je me suis beaucoup demandé pourquoi il l’annonçait maintenant. C'est peut être stratégique. Mais du coup c'est vrai que c'est pas cool pour les membres et maintenant je peux comprendre un peu mieux certains messages des membres.

Citation :
Pour ma part, je vais utiliser mon arme atomique de consommateur : j'étais sur le point d'acheter le single et peut-être aussi quelques autres chansons de l'album, qui est bien. Je mets tout ça en attente.
C'est un moyen efficace de les aider je crois : quand les $ ne rentrent plus, les esprits se refroidissent un peu, et on se remet à discuter.
Je suis d'accord avec toi et sur Allkpop ils ont dit ça : "Interestingly enough, it's not just taking the Korean fandom world by storm.  This is definitely affecting the business aspect of SM Entertainment, as well, as their stock price dropped nearly 6% on the May 15 day of trading." ICI


Citation :
je m'attendais depuis longtemps à ça car je dois avouer que c'est celui dont on parle le moins,
qui se retrouve toujours derrière les autres, etc...
je pense qu'il a du sentir que l'investissement n'étais pas le même pour les autres et pour lui,
et du coup ca engendre une torture psychologique...
surtout que ça se voit qu'il veux faire beaucoup plus de chose que ça.
Plusieurs personnes se doutaient qu'un jour ça arriverait. Quand je revois les images de lui dans des émissions c'est vrai qu'en y réfléchissant, il n'avait pas l'air vraiment heureux. Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte mais comme je l'ai dit j'avais toujours une appréhension qu'un jour un membre fasse ça mais je n'avais pas de personne en tête.


Citation :
Mais bon, est-ce le bon moment???
je pense pas.
Pareil je pense que ce n'est pas le bon moment sachant que tout le monde lui reproche ça maintenant.

Oui il vaut mieux patienter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
itsanna
itsanna

Messages : 20
Féminin

Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment EmptyDim 14 Déc - 13:26

C'est tellement triste qu'il parte surtout que dernièrement un teaser est sorti avec dix boules à l'extérieur d'un labyrinthe et deux coincées à l'intérieur. Montrant ainsi  le départ de Kris et Luhan, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jaifaimxsoul
jaifaimxsoul

Messages : 33
Féminin Age : 25

Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment EmptySam 2 Mai - 21:56

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. direque cette histoire est toujours pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment
» Starship Entertainment (SISTAR, Boyfriend & K.Will) "Pink Romance"
» [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires
» [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)
» B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée-