Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Aeni
Aeni

Messages : 3
Féminin Age : 38

Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Empty
MessageSujet: Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ EmptyJeu 29 Mai - 11:07

Bonjour, je me présente Aeni. J’ai un certain âge (hum hum…29 ans..hum hum). J’habite en région parisienne.
Comme vous une j’ai des étoiles dans les yeux en regardant des yeux bridés. J’aime tout particulièrement les dramas et films coréens, taiwannais/chinois et japonais mais j’ai découvert le cinéma thaïlandais il y a peu.
 
J’ai été longtemps fan de mangas et d’animes avant de découvrir les dramas et films asiatiques. Parmi mes dramas préférés il y a secret garden, queen In hyun’s man, coffee prince, why why love, autumn's Concerto et bien d’autres. La liste est très longue et là il n’y a que les dramas.
 
Côté films je les regarde souvent au hasard ou parce que j'adore l'acteur principal ou l'actrice principale. A l'heure actuelle le dernier que j'ai vu et mon coup de cœur est werewolf boy mais ça change souvent.
 
Côté musique j'écoute bien entendu de la Kpop (Se7ven, Bi, MIB, Shinee, IU, G-dragon, Taeyang ....) mais aussi de TW-pop (Vaness Wu, Rainie Yang, Ella chen....) et de la J-pop mais plus rarement.
 
Je suis un adepte de We Got Married, j'aime aussi beaucoup Hello baby et Strong Heart et quelques autres émissions dont je ne connais pas le nom.


 
Voilà j'espère qu'on pourra échanger sur l'Asie.
 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ EmptyJeu 29 Mai - 14:21

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris le temps de faire cette présentation.

J'aime bien les groupes musicaux que tu vites, et Werewolf boy est sur ma liste des films à regarder, il faut absolument que je trouve un moment pour lui.

Ici en fait on a un peu moins la fibre taïwanaise, mais justement si tu connais ça nous intéresserait vraiment si tu pouvais de temps en temps faire une petite fiche sur les dramas/films/musiques de ce pays, dans la rubrique correspondante.

En tout cas, à bientôt pour discuter avec toi dans les différents sujets du forum.
Et si tu as le moindre souci sur l'utilisation du forum, n'hésite pas à demander à Sora ou à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ EmptyJeu 29 Mai - 15:27

Bonjour et bienvenue sur Sun Asia Aeni ~

J'aime beaucoup les dramas et les chanteurs/groupes que tu as cités !

Citation :
Ici en fait on a un peu moins la fibre taïwanaise, mais justement si tu connais ça nous intéresserait vraiment si tu pouvais de temps en temps faire une petite fiche sur les dramas/films/musiques de ce pays, dans la rubrique correspondante.
+1 !

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas  Very Happy 

Et comme l'a dit Utahouck si tu as des questions n'hésite pas à nous demander  Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Aeni
Aeni

Messages : 3
Féminin Age : 38

Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ EmptyMer 4 Juin - 11:19

utahouck a écrit:
Bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris le temps de faire cette présentation.

J'aime bien les groupes musicaux que tu vites, et Werewolf boy est sur ma liste des films à regarder, il faut absolument que je trouve un moment pour lui.

Ici en fait on a un peu moins la fibre taïwanaise, mais justement si tu connais ça nous intéresserait vraiment si tu pouvais de temps en temps faire une petite fiche sur les dramas/films/musiques de ce pays, dans la rubrique correspondante.

En tout cas, à bientôt pour discuter avec toi dans les différents sujets du forum.
Et si tu as le moindre souci sur l'utilisation du forum, n'hésite pas à demander à Sora ou à moi.
Oui oui oui il faut que tu le vois werewolf boy, si tu ne l'a pas encore vu, c'est LE film à voir ^^

Effectivement ça intéresserais bien de faire des fiches si j'ai le droit, je vais de ce pas commencer un brouillon pour te le soumettre si tu veux bien pour voir si ça conviendrais et qu'on me dise comment si je peux l'arranger etc ?

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ EmptyMer 4 Juin - 18:09

Citation :
Effectivement ça intéresserais bien de faire des fiches si j'ai le droit, je vais de ce pas commencer un brouillon pour te le soumettre si tu veux bien pour voir si ça conviendrais et qu'on me dise comment si je peux l'arranger etc ?
Je me permets de répondre tu as le droit bien sûr de poster partout sur le forum  Very Happy . Après si ça peut t'aider on avait fait un fiche modèle (facultative) ça pourra peut être t'aider pour la présentation si tu veux, voici un exemple de modèle pour les films: https://sunasia.forumactif.com/t414-modele-de-fiche-si-vous-n-avez-pas-d-idee
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ni hao, Annyeong haseyo, Kon'nichiwa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ». Annyeong Haseyo. ♥
» annyeong haseyo :)
» Annyeong haseyo ^^
» Annyeong haseyo ! ᄒ_ᄒ
» Annyeong haseyo ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-