|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... K.
| Sujet: D.Gray-man Ven 3 Sep - 22:52 | |
| Année VO 2004 Année VF 2006 Type Shonen Genres Comédie, Aventure, Historique, Surnaturel, Horreur Editeur VO Shueisha Editeur VF Glénat Prépublié dans Weekly Shonen Jump, Akamaru Jump, Jump Square Auteur Katsura Hoshino Nb volumes vo 20 (En cours) Nb volumes vf 19 (En cours) Pays Japon Age conseillé 12-14 ans Pour public averti Non Se trouve dans le commerce Oui Existe en anime Oui Prix moyen 6.5€ Histoire Allen Walker est un jeune Exorciste de 15 ans qui rejoint une organisation : la Congrégation de l'Ombre, suite à son entrainement avec le Maréchal Cross Marian, Exorciste avec des capacités supérieurs. D'abord considéré comme un ennemie en raison de la malédiction qu'il arbore sur son oeil gauche, Allen sera vite accueilli par la communauté, notamment pas Lenalee Lee, la soeur du Grand Intendant. Allen enchaînera alors différentes missions avec différents autres Exorcistes à la recherche d'Innocences, des fragments de cristal divin disséminés à travers le monde. Chaque Exorciste en possède une, ce qui lui permet de lutter efficacement contre leurs ennemies : les Akumas, des êtres humains ayant succombé au Comte Millénaire. Allen possède la sienne dans son bras gauche, mais les Exorcistes comme lui, dit symbiotiques, bien que puissants, sont rares. |
|
| |
Je suis ... Riika
| YEAAAAAAAAAAAH ! J'ai regarder l'animé mais pas jusqu'à la fin encore ! J'aime beaucoup Merci pour la fiche K. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: D.Gray-man Sam 4 Sep - 12:39 | |
| Je le connais pas mais le titre me dit quelque chose ... |
|
| |
Je suis ... alexandre76
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 9 Nov - 15:09 | |
| L'un de mes manga preferée, j'ai beaucoup d'episode de l'anime sur mon telephone je regarde toujours quand je suis dans le train ou dans les bus |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 9 Nov - 19:27 | |
| Oh sur ton téléphone 0.o c'est sympa lol . |
|
| |
Je suis ... alexandre76
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 9 Nov - 19:42 | |
| oui sa passe j'ai une bonne qualité d'image. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 9 Nov - 19:47 | |
| Ah si c'est pas trop indiscret , tu as quel marque de telephone ? Moi l'image est vraiment mauvaise ^___^ |
|
| |
Je suis ... alexandre76
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 9 Nov - 20:04 | |
| Se n'est pas indiscret mon téléphone portable est un LG Viewty blanc 5megapixel |
|
| |
Je suis ... asian-dream
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 28 Fév - 18:24 | |
| D.Gray-man *o* J'adore trop ce manga ^^ Par contre , si je peux me permettre , je n'aime pas des masses l'anime , elle est trop joyeuse alors que l'ambiance du manga d'origine est beaucoup plus sombre . Sinon j'adore quasimment tout les personnages mais mon préféré est Yu Kanda ^^ |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 28 Fév - 18:33 | |
| Alexandre76 : J'avais pas vu que t'avais repondu , j'aime bien ton portable !!! J'ai toujours pas lu le manga , ni vu l'anime . Qui sait un jour j'aurais le temps pour le lire car il me semble sympa ! |
|
| |
Je suis ... Nao
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 1 Mar - 14:08 | |
| J'ai vu l'anim et lu une partie de manga (un peu près jusqu'à la défaite des Noah la première fois dans l'arche si je me souvient bien) Ce manga n'est pas déplaisant mais je me demande comment les héros tiennent encore debout avec les baffes qu'ils ramassent...
Je rejoins l'avis d'Asian-dream par rapport à l'anim. |
|
| |
Je suis ... kynisia
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 5 Sep - 18:45 | |
| moi j'aime bien ce manga mais je n'irais pas jusqu'a mater la fin.....je trouve que c'est du réchauffer. |
|
| |
Je suis ... .Park SunMin
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 26 Aoû - 11:40 | |
| Je regardais quand j'étais tout seule parce que c'est déconseillée et a l'époque j'étais petite quoi x) . J'ai pas autant accroché par rapport à Naruto mais j'aimais bien \o/ . Malgré que je ne comprenais pas grand chose x) . |
|
| |
Je suis ... ekek
| Sujet: Re: D.Gray-man Ven 21 Juin - 13:39 | |
| DESSIN MAGNIFIQUE, SUPERBE MUSIQUE DE PIANO, PERSONNAGES INCROYABLE et une HISTOIRE ROCAMBOLESQUE qui fait que vous partez dans tous les sens car la dynamique est soutenue.
Donc vous l'aurez compris, je suis.... FAAAAAAAAAAAN.
Le dessin de l'anime est incroyable ainsi que l'histoire. Je suis juste déçu de la fin, fin. Sinon, mention Excellente!
A voir, revoir et re re revoir! J'ai dû le voir des dizaines de fois! Et la musique de piano, je l'ai sur mon ipod et je l'ai écouté des centaines de fois tellement elle est enivrante! |
|
| |
Je suis ... MikiHime
| Sujet: Re: D.Gray-man Jeu 25 Juil - 14:30 | |
|
Salut Je ne peux pas encore dire beaucoup de choses sur ce mangas car je viens de le commencer. Mais je peux dire que j'arrive pas à tenir l'anime ( au bout de 10 épisodes je me stop ) et que mon personnage préféré est Kanda. |
|
| |
Je suis ... Alou66
| Sujet: Re: D.Gray-man Ven 9 Aoû - 17:32 | |
| L'un de mes mangas préféré ! Un bon Shonen ! L'anime avec 103 épisodes est pas mal mais rien ne vaux le mangas papier;de plus l'anime s’arrête en cours de route! Perso je suis au chapitre 218 avec une grande impatience de voir la suite , Helas la mangaka est en pause pour cause de maladie :/ il reste plus qu'a attendre qu'elle se rétablisse et que ça ne face pas comme le manga NANA qui ne sait jamais terminé ^^'! Je le conseil ^^ |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.Gray-man | |
| |
|
| |
|