Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Lady Chan
Lady Chan

Messages : 23
Féminin

présentation  Empty
MessageSujet: présentation présentation  EmptyVen 27 Juin - 6:45

Coucou à tous 

Voici donc venu le moment ou je me met à nu ... Smile 
Je suis une addict de la culture asiatique depuis mon plus jeune age ... pour l’anecdote c'est grâce à ma mère qui étais une inconditionnelle de Bruce Lee lol
Etant une grande curieuse j'ai commencé à me documenter , c'est alors que j'ai découvert la Chine et sa culture ... ensuite mon premier anime m'a tout droit mené au Japon xdd  
enfin il y à 6 ans maintenant une recherche de flashmob de Michael Jackson sur Youtube m'a par le plus grand des hasard propulsé en Corée par le biais de MIROTIC des DBSK et là le choc .... visuel et auditif  présentation  708860  Je suis littéralement tombé amoureuse de la Kpop , et aussi de Jaejoong ^^  inutile de vous mentir hihihihi ... évidemment je suis devenu une fervente Cassiopeia <3  
En m’immergeant totalement dans la Kpop et la culture coréenne je suis bien sur devenu addict aux dramas  présentation  180389 qui m'ont fait découvrir un acteur qui m'a complètement fait chavirer ... il s'agit de Jang Keun Suk qui par le plus grand des hasard s'avère être un pote de Jaejoong ... elle est pas belle la vie ??? !!!  présentation  708860 
La folie de ce mec m'éclate complètement il est aussi barré que je peux l’être ... et il est bourré de talent tout comme JJ <3 
J'adore le cinéma asiatique surtout les films frissons Smile 
En ce qui me concerne personnellement je me considère comme une adulescente ... je crois dur comme fer que je suis atteinte du syndrome de Peter Pan XDDD  
Pour faire simple j'ai bloqué le compteur 20 ans ... pas que je n'assume pas mon age , non c'est juste que je n'ai pas la mentalité qui va avec ....  présentation  483822 
J'ai un fils de 12 ans qui veux aller vivre au Japon ... et oui ça doit être génétique .... perso j'en suis ravi Smile 
J'adore les jeux vidéos , mes favoris sont les Final Fantasy , Assassin's Creed , Zelda , Devil may cry , Dragon Quest etc ...

Pour conclure je vous dirais merci de m’accueillir parmi vous , je suis heureuse de partager et d'échanger avec des passionné(e)s comme moi , et j'espère passé de merveilleux moments parmi vous .  
 présentation  828951  présentation  828951  présentation  828951  présentation  828951  présentation  828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation  EmptyVen 27 Juin - 22:07

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta présentation que j'ai beaucoup aimée, originale et passionnée.

J'en ris d'avance en imaginant Sora te lisant et découvrant une Cassiopeia comme toi, qui en plus adore Jang Keun Suk, il y a de l'affinité dans l'air !!

Je vois que tu as très vite pris tes marques, donc je te dis à bientôt dans les différentes rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lady Chan
Lady Chan

Messages : 23
Féminin

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation  EmptySam 28 Juin - 3:26

Merci pour l’accueil  Smile  C'est adorable <3 
J'ai oublier de préciser dans ma présentation que je suis originaire de Béziers dans l'Hérault et que j'ai du quitter ma belle région à l'age de 16 ans pour suivre mes parents en Martinique ... Je me sens bien seule parfois sur cette île avec ma passion très peu partagé ... j'ai quand même réussis à convertir une copine qui ne vis et respire aujourd'hui qu'a travers la Kpop et les dramas xddd  
J'en suis pas peu fière hihihihhi ... mais c'est vrai qu'ici on reste une minorité d'ou le besoin de partager avec d'autres passionné(e)s et amoureux de cette belle culture asiatique <3
voili voilou ... si vous avez des questions n'hésitez surtout pas , je me ferais un plaisir d'y répondre  présentation  828951  présentation  828951  présentation  828951  présentation  828951  présentation  828951  présentation  828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation  EmptyLun 30 Juin - 14:50

Coucou, je te souhaite la bienvenue Lady Chan !!!

Citation :
J'en ris d'avance en imaginant Sora te lisant et découvrant une Cassiopeia comme toi, qui en plus adore Jang Keun Suk, il y a de l'affinité dans l'air !!
 présentation  483822 . Je confirme, j'ai des points communs lol. Comme Utahouck l'a dit je suis aussi une Cassiopeia et Jang Geun Seok fait partie de mes acteurs préférés <3.
Sinon c'est "drôle" mais je suis moitié martiniquaise (du côté de mon père)  présentation  708244 

Citation :
Je me sens bien seule parfois sur cette île avec ma passion très peu partagé ... j'ai quand même réussis à convertir une copine qui ne vis et respire aujourd'hui qu'a travers la Kpop et les dramas xddd  
C'est vrai que ce n'est pas évident des fois mais c'est sympa si tu as réussi à convertir une copine ~

As-tu sinon des dramas préférés?

Si tu as la moindre question concernant le forum ou bien pour autre chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lady Chan
Lady Chan

Messages : 23
Féminin

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation  EmptyMar 1 Juil - 6:13

Merci Sora Smile 
Je suis ravi d'apprendre que tu es moitié martiniquaise c'est drôle car mon fils aussi du coté de son père Wink 
En ce qui concerne mes dramas préféré , il y à tout d'abord ceux de JKS ... Logique  présentation  708244 
sinon j'ai eu un énorme coup de cœur pour Master's sun , You came from the star , Gu family book , Jang ok jung live in love , Rooftop prince , Secret ,  Protect the boss et le dernier en date qui m'a littéralement bouleversé ... Nice guy et dont je regrette vraiment de ne pas avoir pu le trouver en ddl :( 
Voilà sinon sur tout ceux que j'ai pu voir et il y en à très peu qui m'on déçu Smile 
Encore merci du fond du coeur , et ne t'inquiètes pas je n'hésiterais pas si j'ai un soucis . 

 présentation  828951  présentation  828951  présentation  828951  présentation  828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation  EmptyMar 1 Juil - 19:27

Citation :
Je suis ravi d'apprendre que tu es moitié martiniquaise c'est drôle car mon fils aussi du coté de son père

Ah d'accord  présentation  708244 .

J'aime beaucoup les dramas que tu as cités Smile . Par contre j'ai honte  présentation  491286 mais je n'ai pas encore eu le temps de voir "Protect the boss" (faut vraiment que je le commence un jour..).
Ah oui Nice Guy, ce drama m'a plutôt marqué et j'ai beaucoup aimé. Oui impossible maintenant de le trouver en ddl, dommage T.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-