Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

nouvellle Dramacienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
tipanda
tipanda

Messages : 35
Féminin Age : 42

nouvellle Dramacienne Empty
MessageSujet: nouvellle Dramacienne nouvellle Dramacienne EmptyMar 30 Sep - 11:34

. Pseudo : Tipanda

. Age : 32

. Localisation : Toulouse


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Mon drama préféré c est un peu mitigé....EAST OF EDEN, My Princess...c est étrange c est toujours avec le même acteur!
Mon film préféré : LOst in Translation je ne me lasse jamais de le regarder celui


.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? 




pour les filles : Shin Min-Ah trop Kawai!
et les garcon : Song Seung-Hun il joue vraiment bien et a toujours de très bon scénario puis Dennis Oh ( meme si il tourne plus en Coree)


. As-tu des mangas/anime coup de coeur?  Full metal panic, FLCL, Nana, Paradise Kiss, Ayashi no ceres...

. Ta chanson du moment: OST My princess et OST I hear your voice


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Bonne question..je viens d'un pays multi-culturel...je dois avoir des gènes asiatique...déjà indienne c'est sur.


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? la COREE


. Comment as tu connu le forum ? en cherchant le drama Triangle


. Un dernier mot ? longue vie au site!!! et Merci de nous faire partager tout cela!!!!ajaaaa ajjaaa fightinggggggggggg nouvellle Dramacienne 708860





Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

nouvellle Dramacienne Empty
MessageSujet: Re: nouvellle Dramacienne nouvellle Dramacienne EmptyMar 30 Sep - 23:32

Bonjour, bienvenue parmi nous sur le forum et merci de ta présentation.

J'ai bien aimé comme toi I hear your voice et Triangle.
Tellement de bon dramas et tellement peu de temps pour en profiter !

N'hésite pas à te balader dans tout le site et donner ton avis sur ce qui te plaît dans les pays d'Asie !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

nouvellle Dramacienne Empty
MessageSujet: Re: nouvellle Dramacienne nouvellle Dramacienne EmptySam 4 Oct - 18:19

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !!!  nouvellle Dramacienne 708244

Citation :
Mon drama préféré c est un peu mitigé....EAST OF EDEN, My Princess...c est étrange c est toujours avec le même acteur!
Je n'ai pas encore vu ces dramas, mais il faut vraiment qu'un jour je regarde My Princess, il a l'air super !
Regarde-tu des dramas en ce moment ? =)

Si tu as des questions concernant le forum ou bien pour autre chose, n'hésite pas à nous demander ~(à Utahouck ou bien à moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



nouvellle Dramacienne Empty
MessageSujet: Re: nouvellle Dramacienne nouvellle Dramacienne Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouvellle Dramacienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-