Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Booouh :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Moumousse
Moumousse

Messages : 3
Féminin Age : 28

Booouh :3 Empty
MessageSujet: Booouh :3 Booouh :3 EmptyMar 14 Oct - 20:44

Bonsoiiir  Booouh :3 887650


On me surnomme Moumousse, j'ai dix-hui..... Dix-neuf ans !! (à mon grand malheur depuis 3 jours  Booouh :3 616574  ) Oooh et puis non, disons que j'ai dix huit ans au pire! C'est mieux hein ? Je les garderais toute ma vie ! N'est ce pas génial ?!  Booouh :3 483822
Bref, je m'attarde, surtout qu'on s'en fiche un peu >o

Mmmh, disons que j'aime tout d'abord le Japon : Manga, manga, et manga (et animes !). Après viens la mode aussi, comme le lolita (gothic & sweet que j'adore) le gyaru, les cosplay.. J'aime beaucoup faire des bijoux lolita, des petits noeuds, des colliers etc...
J'apprends le japonais par la même occasion, ce qui n'est pas mission facile avec mes exams et mes tas de trucs que j'ai toujours à faire à côtés xD
Après, viens la Corée, Avec leurs acteurs et chanteurs magnifiques Booouh :3 344171 J'aime bien les dramas, mais j'ai du mal avec les truc romantique et gnangnan, alors je n'en regarde pas des masses, ou alors je les finis jamais >o Niveau musique, j'aime un peu tout, enfin ça dépend les chansons, j'ai pas de "groupes favoris". Je préfère les nana parce que je trouve qu'elles font moins "US kékés des plages". Bon j'écoute aussi les gars hein xD Genre quelques chanson de teen top, CNblue, Speed, et j'en passe. En fille j'aime bien orange caramal (So cuuute) et puis un tas d'autre, la flemme de les citer Booouh :3 924778


Je cherchais un fofo partageant mes passions, et en espérant qu'il convienne ^^

Grosses bises & à bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Booouh :3 Empty
MessageSujet: Re: Booouh :3 Booouh :3 EmptyMar 14 Oct - 22:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Bon, profite de tes dix-neuf ans, penses à tous ceux pour qui cet âge est révolu depuis longtemps... Embarassed 

Bon courage d'apprendre le Japonais, il faut de la patience, mais ça vient petit à petit, les dramas et les mangas sont un bon moyen de s'immerger peu à peu.
D'ailleurs comme tu aime beaucoup les mangas, n'hésite pas à nous parler dans la rubrique dédiée de ceux que tu as préférés. Je serai l'un des premiers à te lire, car j'avoue que à part les productions de Katsuhiro Otomo et Taniguchi, je n'ai pas vu grand chose qui m'ait accroché vraiment.

Tiens tu aimes Orange Caramel ? Moi aussi je m'écoute souvent leurs albums, ça passe très bien !

A très bientôt un peu partout dans les rubriques et surtout si tu as des interrogations sur le fonctionnement du forum, tu peux nous demander, à Sora ou à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Moumousse
Moumousse

Messages : 3
Féminin Age : 28

Booouh :3 Empty
MessageSujet: Re: Booouh :3 Booouh :3 EmptyMer 15 Oct - 19:05

Coucou ! Merci beaucoup !

D'aacc! Je vais prendre le temps de me familiariser avec le fofo ! 

A bientôt  Booouh :3 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Booouh :3 Empty
MessageSujet: Re: Booouh :3 Booouh :3 EmptyDim 19 Oct - 21:02

Bonsoir et bienvenue sur Sun Asia Moumousse (J'adore ton pseudo ^0^).


Citation :
Manga, manga, et manga (et animes !).

As-tu un ou plusieurs mangas préférés ? Si oui ce sont lesquels ?  Smile


Citation :
J'aime beaucoup faire des bijoux lolita, des petits noeuds, des colliers etc...
Ohh c'est super sympa ça !!! 


Si tu as des questions en tout cas (concernant le forum ou pour autre chose) n'hésite pas à nous demander (à Utahouck ou bien à moi) 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Booouh :3 Empty
MessageSujet: Re: Booouh :3 Booouh :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Booouh :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-