Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yo ! ^.^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kisa
Kisa

Messages : 28
Féminin Age : 23

Yo ! ^.^)/ Empty
MessageSujet: Yo ! ^.^)/ Yo ! ^.^)/ EmptySam 8 Nov - 0:25

noir; background-color: #DDE2F3; width: 500px; text-align: center"> *Kisa*  

. Prénom : Je m'appelle Célia mais vous pouvez m'appeler Kisa, Shota-kun, Gwiyomi-san, Lama-sama, Panda-sempai, Neko.... Bref vous pouvez m'appeler comme vous voulez. u_u (Enfin pensez qu'en même à regarder cette liste, hein ! )

. Pseudo : Kisa

. Age : 13 ans ( Bientôt 14  Yo ! ^.^)/ 180389 )

. Localisation : J'habite près de Lille. 


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Et bien je suis actuellement entrain de démarrer les dramas alors je n'en ai vu que très peu. Les conseils sont d'ailleurs les bienvenus.  Yo ! ^.^)/ 532870

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Et bien dans le domaine du drama je n'en ai pas encore. Mais ça ne serai tarder.  Yo ! ^.^)/ 338829 D'ailleurs merci beaucoup à la Team ( c'est bien le bon terme ici ?) pour leur super travail. Yo ! ^.^)/ 828951


. As-tu des mangas/anime coup de coeur? M-mais c'est tellement méchant ce que vous me demandez là.  Yo ! ^.^)/ 663954  Bon alors j'aime beaucoup One piece, hunter x hunter, Terra for mars, Corpse party, Angel beats, Elfen lied, Kaichou wa maid sama, Fruit basket, kuroko's basket, Attaque des titans, Mirai Nikki, Assasin classroom, Blue spring ride, Fullmetal Alchemist, Code Geass, Dengeki daisy et n'oublions pas les manhwa tel que The One, A tackle on my life et la plupart de cette auteure. Mais c'est horrible tout ça j'ai l'impression d'en avoir oublié pleins ! Yo ! ^.^)/ 309107


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Et bien depuis petite je lis des mangas et regarde des animes, puis j'ai commencé à m'intéresser un peu plus à la culture nippon (notamment la musique) et c'est comme ça que par la suite j'ai découvert la k-pop et maintenant les dramas !  Yo ! ^.^)/ 124436 


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?  Je dirai le japon ( c'est celui que je connais le plus) et la Corée.  Yo ! ^.^)/ 349237  



. Comment as tu connu le forum ? En recherchant des épisodes de We got married, et en faisant plusieurs recherches de dramas. 


. Un dernier mot ? Prenez soin de moi qui suit nouvelle en la matière!  Yo ! ^.^)/ 349237 Et je terminerai par une citation qui j'aime et qui me rassure plus particulièrement : Qui ne vit sans folie n'est pas si sage qu'il ne croit. Aaaah je me sens de suite mieux.  Yo ! ^.^)/ 124436
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Yo ! ^.^)/ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! ^.^)/ Yo ! ^.^)/ EmptySam 8 Nov - 16:48

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ne t'inquiète pas, on ne mange personne et au contraire c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux pour nous faire découvrir des choses qu'on ne connait pas.

Justement, ta liste de manga/anime/manhwa est assez impressionnante, il faut absolument que tu viennes nous parler un petit peu plus de ce que tu as aimé chez eux dans la rubrique qui va bien. Smile

Aussi, une petite question, en voyant la liste des pseudo que tu proposes, je suppose que tu es active sur plusieurs autres forums sous ces noms-là, n'est-ce pas ? En tout cas, on va respecter ton choix, et pour moi ce sera Kisa.

Concernant les dramas, tu es bien tombée car tu trouveras dans la rubrique drama tous ceux qu'on a bien aimé, et pouquoi, et tu verras, il y a l'embarras du choix, en fonction de tes goûts, des types d'histoires, des ambiances, ... et bien sûr des acteurs !
Et il y a aussi ceux que la team a traduits, profites-en ! Au passage merci de tes encouragements.

J'aime bien ta citation. Sais-tu qui en est l'auteur ?

Une dernière chose : Sora et moi, nous sommes là si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite surtout pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yo ! ^.^)/ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! ^.^)/ Yo ! ^.^)/ EmptyDim 9 Nov - 14:56

Bonjour et bienvenue sur Sun Asia Kisa ^0^

Je viens de lire que tu viens de commencer les dramas, si tu veux des recommandations n'hésite pas à me demander ou bien à regarder sur le forum dans les catégories "Dramas et films", ça pourrait peut être te donner quelques idées =)

Comme l'a dit Utahouck si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésite pas à nous demander et aussi merci pour tes encouragements pour la team ~


Dernière édition par Sora le Dim 16 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kisa
Kisa

Messages : 28
Féminin Age : 23

Yo ! ^.^)/ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! ^.^)/ Yo ! ^.^)/ EmptyDim 9 Nov - 15:28

Merci beaucoup je sens que je vais m'y plaire sur ce forum, en tout cas il y a une très bonne ambiance et des personnes dès plus sympathique. Yo ! ^.^)/ 349237


utahouck: J'irai faire un tour de ce pas, et partager mon savoir en la matière. x)
 Et bien oui je suis dans plusieurs fow' mais qui sont plus tournés vers les mangas, alors quand j'ai vu qu'ici on pouvait parler de toute la culture asiatique, je n'ai pas hésité. Yo ! ^.^)/ 180389
Pour la citation c'est une maxime très vieille de François de la Rochefoucauld. Il en a fait d'autres pas mal mais celle ci reste ma préférée. 

Sora: J'irai voir ça alors. ^.^) Et lequel est votre préféré ? Parce qu'il y a tellement de choix que ça m'aiderai peut être de l'ordre dans lequel je pourrai les visionner. 
Merci beaucoup je n'hésiterai pas alors à vous demander. Yo ! ^.^)/ 349237(<- D'ailleurs j'aime beaucoup ces petits smiley. ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yo ! ^.^)/ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! ^.^)/ Yo ! ^.^)/ EmptyDim 16 Nov - 22:37

Citation :
Sora: J'irai voir ça alors. ^.^) Et lequel est votre préféré ? Parce qu'il y a tellement de choix que ça m'aiderai peut être de l'ordre dans lequel je pourrai les visionner.

C'est dur d'en choisir qu'un xD mais je dirais que mon drama préféré c'est You're Beautiful Yo ! ^.^)/ 879261 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kisa
Kisa

Messages : 28
Féminin Age : 23

Yo ! ^.^)/ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! ^.^)/ Yo ! ^.^)/ EmptyMer 19 Nov - 13:33

Ok merci je le regarderai après avoir fini Curning Single Lady Yo ! ^.^)/ 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yo ! ^.^)/ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! ^.^)/ Yo ! ^.^)/ EmptyMer 19 Nov - 20:08

Citation :
Ok merci je le regarderai après avoir fini Curning Single Lady
D'accord ~ J'espère que ce drama te plaira autant qu'il m'a plu  Yo ! ^.^)/ 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Yo ! ^.^)/ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! ^.^)/ Yo ! ^.^)/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yo ! ^.^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-