Satomi HakendenActeurs principaux: Miho Kanno dans le role de la méchante.
Hideaki Takizawa dans le role du 'chien' principal.
Synopsis:Apres une bataille, le clan des Satomi a été maudit: ses descendants seront comme des chiens errants. Effectivement, la "princesse" du clan a fait naitre à sa mort 8 fils spirituels dans tout le Japon, reconnaissable grace à la perle bleue qu'ils possedent, et à une marque caractéristique sur le corps (Qui vient de penser à Fushigi Yuugi? :p). Ces 8 gueriers vont etre chargés de lever la malédiction qui pese sur le clan Satomi...
Blabla:Ce drama en deux long épisodes est tiré d'une série de nouvelles très célèbre au Japon.
Pour être honnete, j'ai toujours un peu de mal avec les drama historiques japonais, car en général
- Y'a trop de personnage, impossible de tout retenir
- Y'a une 50taine d'épisodes, évidement impossible a trouver
- J'ai du mal à rentrer dans l'histoire.
Mais cette fois ci, l'histoire semblait etre pas mal (vu que la série de nouvelle a eu du succes), c'était plutot court, et en plus, y'avait deux acteurs que j'adore dedans! Donc je me suis lancée, et j'ai adoré. J'aimerai vraiment pouvoir lire la série de nouvelle originale
Si vous avez envie de voir un drama historique "rapide" et pas trop prise de tete, celui là est bien je pense!