|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... NinisKpop5913
| Sujet: Ma présentation Ven 1 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 2 Jan - 21:56 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Tu as l'honneur d'être la 1ère nouvelle membre de 2016, ça se fête, bravo ! Je ne connais pas ta chanson du moment, mais je vais aller l'écouter dans quelques instants Merci de tes encouragements, n'hésite pas à faire des propositions ou faire des commentaires constructifs sur les différents projets. Et bien sûr, si tu as des interrogations sur le forum en général, tu peux demander à tout moment à Sora ou moi-même. A bientôt dans les différentes rubriques ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 2 Jan - 23:21 | |
| Merci, c'est un honneur et au plaisir de te faire connaître ma chanson du moment x) Pour les encouragements, c'est le moindre que je puisse faire, vous faites un excellent travail et comme je l'ai dit, cela doit prendre énormément de temps, alors vous remercier est complètement normal |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 6 Jan - 20:31 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi sur Sun Asia ~ - Citation :
Quels sont tes films ou dramas favoris? Blood, Vampire Prosecutor et You who came from the stars *-* J'adore ces trois dramas, j'aimerais trop d'ailleurs qu'ils fassent une nouvelle saison avec Vampire prosecutor >_<. As-tu des groupes ou chanteurs préférés ? - Citation :
- Merci de fournir un tel travail qui doit prendre beaucoup de temps
Merci beaucoup pour ton message ~ - Citation :
- Et bien sûr, si tu as des interrogations sur le forum en général, tu peux demander à tout moment à Sora ou moi-même.
+100 !! Bonne année 2016 =) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 6 Jan - 21:08 | |
| merci x) oui j'ai également très hâte que la nouvelle saison sorte *-* je suis très impatiente j'ai beaucoup de groupes que j'aime mais mes préférés sont 2pm, bigbang, bts, exo, got7, monsta x, shinee, suju, tvxq et mon plus gros coup de coeur NU'EST - c'est normal de vous complimenter, vous faites un travail très dur qui demande beaucoup de temps et le résultat est parfait alors MERCI bonne année 2016 également |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 6 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |