Kurashita Tsukimi est une jeune fille très peu féminine et qui ... adore les méduses ! Tout particulièrement Curara, une petite méduse qu'elle aime aller voir dans une animalerie.
Arrivée à Tokyo afin de devenir une artiste, et elle intègre par la suite un dortoir de jeunes filles fujoshi (otaku au féminin) dont toutes les résidentes détestent les hommes et "les belles princesses de Tokyo" (= les jolies jeunes filles).
Mais un soir, lorsque Tsukimi rend visite à sa petite méduse, et la voit dans un bassin qui ne lui est pas approprié, la jeune fille s'affole et se dépêche d'aller voir le vendeur. Ce dernier ne l'écoute pas et la repousse violemment. C'est alors qu'apparait une de ces fameuses "Princesses" de la ville qui grâce à ses charmes, persuade le vendeur de donner la méduse Curara à Tsukimi.
Ce n'est là que le commencement d'une vie mouvementée puisqu'en effet, la jeune et belle femme s'incruste dans le pensionnat, et plus particulièrement sa chambre de Tsukimi ! La nuit passa alors et au lieu de trouver une ravissante jeune femme à son réveil, Tsukimi a l'horreur de découvrir un ... prince ! La voilà alors responsable d'une méduse et d'un étrange travesti non moins séduisant ...
Opening :
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis :
Spoiler:
Désolé... je pouvais pas ne pas faire de fiche sur cet anim' qui fait juste une révélation pour moi XD Je l'ai a-do-ré *.* une histoire sympa, des personnages délirants et pleins de fous rire XD Un anim' haut en couleur grâce à notre bimbo-fashionista- ... travestie Kuranosuke~ alias Kurakooo XD Ce mec est totalement délire xD imprévisible, et ... un sacré boulet XD (il pose toujours les questions qui tuent XDD) Et ses "ore wa" que Tsukimi est obligée de rattraper avec des "Olé olé olé" xDDDDDDDDDDD j'étais mdr XD En fille ... il est absolument divine ! J'ai tout particulièrement aimé son thème "lolita-française" mixée avec je-n'sais-quoi >w< Les filles ... elles sont vraiment toutes tarés xD les pires otakus possibles XD Tsukimi est mignonne avec ses méduses, surtout Curara <333, Mayaya est trop délire xD toujours dans des positions débiles XD et son acolyte, Banba-san est marrante aussi (j'aimerais voir ses yeux un jour ! XD), Chieko-san ... moi ses poupées là me font trop peur XD, et Jiji XDDDD alors elle, avec son amour pour les ... vieux !? >.< Elle m'a bien fait rire x) ... dommage qu'elle ne soit pas mise plus en avant x) Et enfin ... j'aimerais trop voir à quoi ressemble la mystérieuse Mejiro-sensei *.* De super personnages principaux ... et des secondaires tout aussi excellents XD Shu-Shuu~~ le frère de Kuranosuke qui est v-vi--vier*e !! XDDDDDDDDDD J'l'aime bien ... mais j'suis à 2000% pour le couple Kurano-Tsukimi *.* J'adoooooooore aussi son chauffeur, l'otaku des Benz qui cède facilement à la corruption XD Omooo, j'parle trop ... mais cet anim' était tellement génial x) y'a trop de choses à dire TwT Bref, j'avais passé une super bonne soirée en le mattant (tellement accro xD) j'vous le conseille vivement !! Que ce soit le manga, l'anim' ou le film, ils sont tous excellents ! ^^
Kuragehime
Page 1 sur 1