Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Katekyo Hitman Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Jun Ho
Jun Ho

Messages : 18
Féminin Age : 23

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn! Katekyo Hitman Reborn! EmptySam 16 Juil - 10:25


Katekyo Hitman Reborn!

Katekyo Hitman Reborn! Big-318283121d
(Ils ont oublié Chrome)

Résumer du manga :
Tsunayoshi "Tsuna" Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain.

Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons "Lieutenants du Parrain" comme Gokudera, l'expert en dynamite; sa sœur Bianchi, as du "Poison Cooking"; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard...

Infos :
Ce manga existe en animé mais il contient moins d'aventure que dans le manga papier. Il y a 203 épisodes. L'aventure n°1 commence réellement à partir de l'épisode 20 voir 21.

Infos :
L'auteur est Amano Akira, réalisateur de Psycho-Pass.

Photos

Spoiler:

Mon avis : Parmi des millions d'autres mangas, je trouve celui-ci vraiment original avec ses défauts et ses points positifs. Lorsque les aventures ne sont pas encore mise en place ou viennent de finir, c'est un peu ennuyant mais quand elles arrivent, tu est vraiment dedans ! Je trouve les dessins vraiment superbe, ils sont eux aussi, originaux et je trouve que c'est très positive.

Si vous ne voulez pas vous ennuyer pendant les 'entre' aventures, je vous propose le début des arcs dont il y a une aventure :
 L'arc Kokuyo commençant à l'épisode 20.
L'arc Varia qui commence à l'épisode 34, je pourrais le voir des millions de fois cette arc, je l'aime Katekyo Hitman Reborn! 828951.
 L'Arc du Futur qui commence à l'épisode 74.

Voilà ce sont les Arc dont les événements les plus important débute, je n'ai pas mis la fin des arcs pour que vous choisissiez à votre façon. Sachant que celui du Futur dure jusqu'au dernier épisode mais qu'il y a des moments d'entraînement.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/200pm-Fansub-428263814024375/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Katekyo Hitman Reborn! EmptySam 16 Juil - 13:58

Merci beaucoup pour cette fiche, ça donne vraiment envie de le lire.
Après, 203 épisodes, c'est vraiment beaucoup, c'est un gros investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Jun Ho
Jun Ho

Messages : 18
Féminin Age : 23

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Katekyo Hitman Reborn! EmptySam 16 Juil - 17:40

Au début, c'est ce que je mettais dîtes mais après réflexion, tu ne vois pas le temps passer parce que tu es a fond dedans et les personnages sont vraiment tous très attachant, il y en as aucun mis de côté et c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/200pm-Fansub-428263814024375/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Katekyo Hitman Reborn! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kateikyou Hitman Reborn!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Mangas-