Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

So Nyeo Shi Dae ( SNSD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyVen 24 Sep - 16:47

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So_nyeo_shi_dae

Présentation

So Nyeo Shi Dae (Girls' Generation) alias SNSD est un groupe de 9 jeunes artistes formé en 2007 par SM Entertainment. Elles sont connues sous le nom de Shoujo Jidai au Japon.
Les fans des SNSD se font appeler les SONE. Les membres du groupe ont été sélectionnés dans cet ordre : YoonA, Tiffany, YuRi, HyoYeon, SooYoung, SeoHyun, TaeYeon, Jessica, et Sunny. Le 1er aout 2007, SM Entertainment sort leur premier clip vidéo avec leur première chanson : 다시 만난 세계 (Into the New World).


Les Membres du groupe

Spoiler:




Biographie

Spoiler:



Singles


- Into The New World [ 2007. 08. 06 ]
- Kissing You Rhythmer [ 2008. 03. 11 ]
- 2008 SBS 'Hope TV 24 Hours' (avec Super Junior, Jewelry, SS501, Brown Eyed Girls, TGUS, Lee Hyun [After Rain]) [ 2008. 04. 18 ]
- Gee [ 2009. 02. 15 ]
- Ha Ha Ha Song [ 2009. 04. 14 ]
- Chocolate Love [ 2009. 09. 08 ]
- Seoul (avec Super Junior) [ 2009. 12. 10 ]
- Oh ! [ 2010. 01. 25 ]
- Run Devil Run [ 2010. 03. 17 ]
- Cooky [ 2010. 04. 27 ]
- Cabi Song (avec 2PM) [ 2010. 05. 19 ]
- Genie (Japanese Vers. ) [ 2010. 09. 09 ]

Albums

- Girls Generation [ 2007. 11. 01 ]
- Baby Baby [ 2008. 03. 17 ]
- Gee [ 2009/01/07 ]
- Genie [ 2009. 07. 02 ]
- Oh ! [ 2010. 01. 28 ]
- Run Devil Run [ 2010. 03. 22 ]

Source : Nautiljon


CLIPS :


La version Japonaise d'une chanson :






MON AVIS :
J'adore ce groupe, elles ont de très bonnes chansons Very Happy

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Stvale10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyVen 24 Sep - 17:29

Je connais aussi ce groupe . J'aime bien certaine de leurs chansons mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à les apprecier"à fond".
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMar 30 Nov - 11:08

News des SNSD avec le clip HOOT ( c'est plus récent mais bon lol ) :
Spoiler:
La chanson est accrocheuse lol , j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Mai - 18:09

Nouveau clip ! Mr.Taxi

Version danse :


J'adore !!!! Je l'écoute beaucoup en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Mai - 18:19

Youpi Mr Taxi!! C'est dingue comme je l'aime trop cette chanson "Mr Taxi Taxi Taxi ..." ♥ et la chorégraphie est juste génial. Je m'amuse à l'apprendre! xDD'ailleurs les SNSD font que de bonnes chansons. Je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Mai - 18:24

J'ai changé depuis le temps d'avis sur ce groupe , il est très sympa et puis leurs chansons et chorés sont toujours comment dire : accrocheuse.
Il faut trop que j'apprenne la choré lol So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Mai - 18:39

Oh, je viens d'avoir un super idée ( décidément c'est la journée Wink ) Je te l'envoie par MP Sora.

Ben, moi au début, je n'étais pas trop attiré par ce groupe... mais avec le temps j'ai appris à les découvrir, et maintenant j'aime bien. Et leur musique me donne à chaque fois envie de danser!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Mai - 19:18

J'ai répondu à ton mp XD

Pareil comme je l'avais écrit j'arrivais pas à "apprecier à fond" mais j'ai changé d'avis.
Oui leurs musiques donnent envie de danser , la choré qui m'a le plus marqué c'est "Genie" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Jan - 20:11

La toute première chanson que j'ai écouté c'était "Oh" ..
Maintenant mes 2 chansons FAVORITES sont Bad Girl (je suis FOLLE de cette chanson !) & Genie ;'D...


Et ma membre préférée au tout début était YoonA (maintenant je peux plus la voir), après c'était Jessica (je l'aime vite faite maintenant), puis Sunny (je l'aime plus que Jessica mais.. moins que ma préférée x'D) qui est.. Hyo Yeon <3 J'ai trouvé ma chouchoute !
C'est vraiment dommage que beaucoup de coréens de l'aime pas parce qu'ils ne la trouvent pas belle & préfèrent donc largement YonnA !
Ils sont cons ou quoi ? --' Pour moi Hyo Yeon est trop mignonne, en plus c'est la meilleure danseuse ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Jan - 20:52

J'adore SNSD! Vous avez entendu Mr. Taxi la version Coréen??
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Jan - 21:14

Oui moi je l'ai entendue !
Mais je la trouve bizarre x'D.. mais c'est parce que j'ai tellement l'habitude la version jap ça doit être pour ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Jan - 21:16

Je me disait aussi la même chose quand je les écouters... Mais je commence à m'y habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Jan - 21:18

Haaa moi aussi, à force de l'entendre x') .. Mais j'ai quand même toujours une préférence pour la version japonaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 4 Jan - 21:20

C'est vrai que ça sonne mieux en Japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyVen 6 Jan - 22:19

Citation :
C'est vraiment dommage que beaucoup de coréens de l'aime pas parce qu'ils ne la trouvent pas belle & préfèrent donc largement YonnA !
J'ai jamais compris pourquoi ils ne la trouvent pas belle , elle est vraiment belle je trouve 0.0
Ma preferée c'est Jessica en tout cas.
La version Coréenne de Mr Taxi m'a un peu perturbé lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyDim 8 Jan - 10:17

Alors franchement les filles je vais vous dire...en ce moment je suis carrement fan xD
j'ai commencer a me passer toutes leurs emissions (j'ai deja vu Girls go to school, MTV snsd behind story, factory girl, snsd horror movie factory.. xD)

J'adore vraiment ce groupe et j'arrive pas a choisir ma Bias, elles sont toutes trop fortes xD

@ Hyuna: Mais oui ils sont stupides ma parole...Hyo est très belle! Non mais je crois que beaucoup disent ça a cause d'un moment ou ses coiffures étaient franchement disons le...horribles! (enfin en tout cas j'aimais pas du tout moi, franchement son coiffeur devait avoir une dent contre elle xD)
Mais bon la avec le comeback (adieu les coiffures bizzares yeah) je pense qu'il y en a plus d'un qui sont revenus sur leur décision, faut le dire elle a la grande classe ahah
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyDim 8 Jan - 15:39

Riika a écrit:
@ Hyuna: Mais oui ils sont stupides ma parole...Hyo est très belle! Non mais je crois que beaucoup disent ça a cause d'un moment ou ses coiffures étaient franchement disons le...horribles! (enfin en tout cas j'aimais pas du tout moi, franchement son coiffeur devait avoir une dent contre elle xD)
Mais bon la avec le comeback (adieu les coiffures bizzares yeah) je pense qu'il y en a plus d'un qui sont revenus sur leur décision, faut le dire elle a la grande classe ahah



Oui exactement *o* ... ! Je pensais la même chose x'D ..
Franchement je trouve ça dégueulasse quand même (même si maintenant ils lui font plus ça)... En plus elle danse tellement bien *o* ... Elle a quand même été une des danseuses de BoA *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyDim 8 Jan - 15:55

C'est mon tout premier groupe de kpop!!!
Ma toute première chanson en coréen que j'ai entendue dans ma vie cc'est Genie
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sheezen
sheezen

Messages : 20

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyDim 8 Avr - 13:27

Noon la meilleure c'est Tae Yeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyDim 8 Avr - 14:48

Nooooon elles sont toutes les meilleures d'abord!
Moi je peux pas avoir une bias, ça change toujours! Elles sont trop folles ahah!
j'adore vraiment ce groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chaerin
Chaerin

Messages : 44
Féminin Age : 28

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyJeu 14 Juin - 21:31

Alors, SNSD, c'est un groupe que j'arrive pas à devenir fan de chez fan x). Je les aime bien mais sans plus quoi Smile. J'aime juste quelques une de chansons. Mais sinon, si je devrais en choisir une, ce serait Hyoyeon <3. Quelle danseuse, c'est incroyable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyVen 15 Juin - 12:14

Citation :
Alors, SNSD, c'est un groupe que j'arrive pas à devenir fan de chez fan
C'est à peu près pareil pour moi mais je les apprecie de plus en plus on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Jessica Jung
Jessica Jung

Messages : 16
Féminin Age : 24

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyVen 5 Oct - 22:15

OMG ! Les SNSD sont ma vie ( non je déconne mais un peu quand même XD ) .
Je l'ai ai découvert grâce à ma soeur, elle m'a fais écouter Oh ( Oh Oh Oh Oh ppareul saranghae ... ) et j'ai tout de suite accrochée .
MERCI MA SOEURETTE ! So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://freegirls.forumactif.org
Je suis ...
felia
felia

Messages : 36
Féminin Age : 29

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyMer 17 Juil - 16:46

Mon groupe préféré!!So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) 828951  J'ai découvert la KPOP avec les SNSD et j'en suis devenue accro!!
Leurs chansons et chorés sont géniales et me donnent toujours envie d'apprendre les pas ^^
Ma préférée et pour moi la plus jolie c'est SOOYOUNG ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) EmptyVen 9 Aoû - 20:32

 ~Le meilleur groupe du monde ☻. Taeyeon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) So Nyeo Shi Dae ( SNSD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

So Nyeo Shi Dae ( SNSD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL
» So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version]
» [SNSD] Mr. Taxi
» Comeback des SNSD
» TaeTiSeo (SNSD) - TWINKLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Coréennes :: Groupes-