Sujet: Nouvelle présentation ^^ Mar 30 Aoû - 15:55
*Sweetyze*
. Prénom :Alizée
. Pseudo : Sweetyze
. Age : 18 ans
. Localisation : Une petit village perdue
. Quels sont tes films ou dramas favoris? En ce moment j'aime beaucoup le drama Age Of Youth ^^
.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Song Jong Ki, Lee Jung Suk...
. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Orange sans hésiter que ce soit le manga ou l'anime
. Ta chanson du moment: Young Forever des BTS
. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Je trouve que leurs cultures sont super enrichissante et ayant des origines asiatiques j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses sur ces pays la
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Je dirais.. la Corée du sud
. Comment as tu connu le forum ? Je cherchais des nouvelles fansub et certains de vos projets m'ont attirée
. Un dernier mot ? FIGHTING !
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Nouvelle présentation ^^ Mar 30 Aoû - 21:22
Bonsoir Sweetyze !
Citation :
En ce moment j'aime beaucoup le drama Age Of Youth ^^
J'attends la rentrée pour pouvoir le regarder avec une amie, il a m'ait vraiment sympa !! Regardes-tu d'autres dramas en ce moment ?
Citation :
. Un dernier mot ? FIGHTING
Merci !
Bonne soirée ~
Je suis ... Sweetyze
Sujet: Re: Nouvelle présentation ^^ Mer 31 Aoû - 11:42
Age of Youth est génial je te le conseil haha Sinon en ce moment je regarde Doctors, et a la rentrée je vais commencer W-Two Worlds qui a l'air super aussi !
Bonne Journée ~
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Nouvelle présentation ^^ Mer 31 Aoû - 21:53
Bienvenue à toi ici, et merci de ta présentation !
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, Sora et moi sommes là pour t'aider. A bientôt !
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Nouvelle présentation ^^ Mer 31 Aoû - 22:20
Citation :
Age of Youth est génial je te le conseil haha Wink
Oui, il a l"air vraiment sympa.
Citation :
Sinon en ce moment je regarde Doctors, et a la rentrée je vais commencer W-Two Worlds qui a l'air super aussi !
J"ai terminé Doctors et il était plutôt pas mal. Je te recommande à mon tour W-Two World", il est juste génial !!