Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sorael ou Soraelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sorael
Sorael

Messages : 4
Féminin

Sorael ou Soraelia Empty
MessageSujet: Sorael ou Soraelia Sorael ou Soraelia EmptyDim 18 Sep - 21:33

Ne sachant pas trop faire dans l'originalité quand il s'agit de forums, j'ai donc repris le modèle proposé:

. Prénom : Charlotte

. Pseudo : Sorael ou Soraelia (fansub)

. Age : 29

. Localisation : (45) Orléans


Quels sont tes films ou dramas favoris? THE question, non? beaucoup trop mais pour simplifier j'ai souvent un coup de coeur pour les dramas qui ont de bon jeu d'acteur et un bon synopsis original même si je reste bon publique. Par exemple, dernièrement avec W et Descendant of the Sun pour les coréen, Ice Fantasy et Bu Bu Jing Jin saison 1 et 2 chez les chinois/mandarins, Bromance chez les Taïwanais.

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)?  Aucun.

As-tu des mangas/anime coup de coeur? Beaucoup trop aussi vu que tout à commencer par là, mas pour ceux qui pratiquent j'ai tous les shojo élus meilleurs shojo de l'année.

Ta chanson du moment: euh aucune...

. Pourquoi aimes tu les pays asiatiques ? Je les aiment pour leur culture, leur histoire aussi donc mais aussi leurs valeurs notamment familiales

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Je dirai la Corée du Sud de par sa volonté de s'ouvrir au monde et son modèle proche du modèle américain tout en gardant son identité.

. Comment as tu connu le forum ? Je suis la team depuis un moment par les différents blogs mais dernièrement depuis Facebook. Je suis pas une pratiquante des forums car depuis la généralisation de la privatisation des releases des teams c'est devenu impossible de participer partout. Alors j'ai décidé de centraliser sur FB que je programme et me permet de suivre l'actualité.

. Un dernier mot ? Nop mais  si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Soraelia-266968663652746/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Sorael ou Soraelia Empty
MessageSujet: Re: Sorael ou Soraelia Sorael ou Soraelia EmptyDim 18 Sep - 23:46

Bonjour, et merci de ta présentation.

Content de te voir t'enregistrer chez nous après une période d'observation Smile
Bon, tu verras, en termes de privatisation des releases, on n'est pas des extrémistes, puisque tu viens de faire le seul et unique pas nécessaire pour nous rejoindre et avoir accès à nos projets Wink

Ta réponse sur la façon dont tu suis les teams est intéressante et va nous donner du grain à moudre sur notre façon de communiquer et d'évoluer.

Alors une question quand même : tu as mis à côté de ton pseudo : "fansub".
Est-ce que tu participes ou tu as participé à des projets de fansub avec une team ? (oui je sais je suis un paresseux, je pourrais chercher dans les principaux sites de fansub et trouver la réponse à cette question, mais je préfère te laisser choisir de répondre ou pas Wink ).

Encore une fois bienvenue, et j'espère que tu trouveras dans nos projets des choses qui t'inspireront.

Et bien sûr si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, Sora et moi nous nous feront un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sorael
Sorael

Messages : 4
Féminin

Sorael ou Soraelia Empty
MessageSujet: Re: Sorael ou Soraelia Sorael ou Soraelia EmptyLun 19 Sep - 10:38

J'ai commencé avec Fulldramastyle avec qui je travaille toujours en tant que check sur les Lakorns et en indépendante sur FB avec l'aide d'Univers Asia Alma. J'ai mis en lien FB ma page fansub pour les intéressés.

Je réédite mon message mangé par je ne sais quel procédé, enfin bon...

J'ai regardé votre fonctionnement et c'est parce que j'ai eu le temps cette fois-ci et que l'on peut y accéder facilement, mais ce n'est pas le cas pour tous Sorael ou Soraelia 548404
Néanmoins vous aurez beaucoup plus de retours de ma part via FB et mon profil personnel car je remercie toujours même si je regarde pas  Sorael ou Soraelia 708244


Dernière édition par Sorael le Lun 19 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Soraelia-266968663652746/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Sorael ou Soraelia Empty
MessageSujet: Re: Sorael ou Soraelia Sorael ou Soraelia EmptyLun 19 Sep - 17:29

Bonjour et bienvenue sur Sun Asia Sorael ou Soraelia 708244 .

Citation :
Par exemple, dernièrement avec W et Descendant of the Sun pour les coréen,
Excellent choix ! Ce sont des dramas qui m'ont particulièrement marqués cette année Smile .

Citation :
. Comment as tu connu le forum ? Je suis la team depuis un moment par les différents blogs mais dernièrement depuis Facebook. Je suis pas une pratiquante des forums car depuis la généralisation de la privatisation des releases des teams c'est devenu impossible de participer partout. Alors j'ai décidé de centraliser sur FB que je programme et me permet de suivre l'actualité.
En terme de privatisation, on a essayé de simplifier notre système afin que ce ne soit pas trop contraignant pour tout le monde. C'est vrai que c'est compliqué de pouvoir participer un peu partout. Bonne astuce en tout cas pour facebook  Smile .

Citation :
J'ai commencé avec Fulldramastyle avec qui je travaille toujours en tant que check sur les Lakorns et en indépendante sur FB avec l'aide d'Univers Asia Alma. J'ai mis en lien FB ma page fansub pour les intéressés
Ah d'accord ~ Je ne sais pas si c'est normal mais quand je clique sur le bouton facebook ça me met page introuvable  Sorael ou Soraelia 703903 .

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous ~

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Sorael ou Soraelia Empty
MessageSujet: Re: Sorael ou Soraelia Sorael ou Soraelia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sorael ou Soraelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-