Tang Zhen Gang : Alex etc (trop d'acteurs secondaires)
Synopsis Nautiljon : Qi Yi est un jeune homme solitaire et méticuleux qui aime que chacune des choses qui l'entourent soit ordonnée à la perfection. De retour des États-Unis, il rachète la maison de son enfance à Taïwan. Le problème est que la maison a déjà une locataire, Chen Liang Liang, qui refuse de quitter les lieux. À son arrivée à GAZE, la nouvelle société qu'il vient d'acquérir, il découvre que celle-ci y travaille également.
Pour Liang Liang, vivre aux côtés de ce nouveau patron arrogant et maniaque est difficile, surtout lorsque ce dernier décide d'instaurer une règle anti-romance au travail.
Preview / Osts :
Spoilers:
Mon avis : Le tout premier drama taiwanais que j'ai vu. Ce drama qui m'a fait adoré Aaron Yan. ♥ Bon ce que j'aurais à dire dessus, bourré d'humour (fou-rire assuré dès l'épisode 1 du moins pour ma part c'était le cas), une belle romance, et puis plein de choses à côté qui font qu'on aime ça et qu'on en redemande. Je ne peux pas en dire trop, mais rien que l'histoire et le fait que Aaron Yan joue dedans m'ont fait l'adorer. Ce que je trouve bien dans ce drama c'est que c'est pas dès l'épisode 1 "oh je t'aime, moi non plus", au contraire la fille a un autre but au début et finalement ça se passe pas forcément comme prévu. Aaron qui joue Qi Yi, je l'aime tellement cet acteur. Qi Yi, son rôle est vraiment sympa je trouve. C'est un drama à voir au moins une fois dans sa vie. Et puis les ost chantés par Aaron, que demander de plus ?
Un bon drama et de bons ost avec de bons acteurs, qu'est-ce qu'il faut de plus ?
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Just You Dim 30 Juil - 13:39
Merci pour cette fiche. Ça a l'air sympa, et puis si c'est drôle et pas trop à l'eau de rose je suis client !
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Just You Mar 22 Aoû - 19:01
Ah tiens j'ai déjà vu l'affiche quelque part . L'histoire a l'air vraiment sympa (un drama sans doute, sans prise de tête) et puis c'est vrai qu'il y a Aaron Yan xD. Merci pour la fiche !
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: Just You Mar 29 Aoû - 10:36
Merci pour la fiche NanaLee
Je suis ... drama love
Sujet: Re: Just You Lun 6 Nov - 22:15
Mon premier drama Taïwanais, j'en garde un très bon souvenir. J'ai bien rigolé
Je suis ... Yumiko
Sujet: Re: Just You Dim 22 Avr - 22:30
Ah c'est un petit drama bien mignon et comme j'adore Aaron Yan vous pensez bien que je suis pas très objective...
J'aime bien aussi cette actrice Puff Guo qui joue avec, je l'ai revu dans deux ou trois autres choses sur des rôles assez différents et vraiment elle est sympa aussi (je l'ai beaucoup aimé dans Inborn Pair par exemple, elle y a un role de fille de gansgter qui se laisse pas faire assez sympa...)
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Just You
Just You
Page 1 sur 1