Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Je m'presente, je m'appelle Sisqi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sisqi
Sisqi

Messages : 6
Féminin

Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Empty
MessageSujet: Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Je m'presente, je m'appelle Sisqi... EmptyMar 12 Sep - 17:16

Bonjour.
Sisqi, 42 ans, récemment tombée dans les kdrama. Le premier était BOF, mais c'était tellement extraterrestre que j'ai voulu en voir plus, et maintenant je suis foutue. 
Et du coup, je découvre les fansubs, et je suis impressionnée par tout le boulot effectué (j'avais découvert ces équipes lors de la sortie de la saison 7 de Buffy, avec un DL avec un modem 56K, la prehistoire)
J'ai du mal à me souvenir des titres, alors les noms d'acteurs, ce n'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Je m'presente, je m'appelle Sisqi... EmptyMar 12 Sep - 17:20

Bonjour Sisqi et bienvenue sur Sun Asia Je m'presente, je m'appelle Sisqi... 349237 .

Citation :
Le premier était BOF, mais c'était tellement extraterrestre que j'ai voulu en voir plus, et maintenant je suis foutue.
Ce drama est tellement culte Je m'presente, je m'appelle Sisqi... 708244 .

J'espère que tu te plairas parmi nous ~ Si tu veux des idées de dramas, nous avons plusieurs fiches Smile avec l'avis des membres :
ICI

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sisqi
Sisqi

Messages : 6
Féminin

Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Je m'presente, je m'appelle Sisqi... EmptyMar 12 Sep - 17:26

Merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Je m'presente, je m'appelle Sisqi... EmptyMar 12 Sep - 23:20

Bienvenue à toi sur le forum et merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation.
Que de souvenir à te lire, le modem 56k j'ai connu aussi, et pareil j'ai regardé l'intégralité de Buffy (même si j'ai dû patienter avec la sortie sur M6).

J'espère que tu te plairas parmi nous, Sora et moi nous nous ferons un plaisir de te guider si besoin.

Et qui sait, si un jour tu veux tenter un petit sub avec nous Smile 

A bientôt sur tous les sujets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Je m'presente, je m'appelle Sisqi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je m'presente, je m'appelle Sisqi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-