Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
mokamilky
mokamilky

Messages : 4
Féminin Age : 27

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde 2 Hello tout le monde EmptyMer 20 Sep - 17:45

prenom : Camille

Pseudo : Mokamilky

Age : 20

Localisation : France

Dramas favoris : Descendant of the sun, Page turner,The legend of the blue sea, The ruler master of the mask, Hwarang, defendant...

Acteurs/Actrice : Park Bogum, Jisoo, Gong Myung, Nam Joo Hyuk, Song Joong Ki, Lee Joon Gi, Hajiwon, kim sohyun, Shin sekyung, Chae soobin, shin Minah, Yoo in na...

Mangas favoris : Vampire Knight, Death Note, Kiss of rose princess, Orange

Chansons du moment : BTS DNA, EXO POWER, HYUNA BABE, SUNMI GASHINA

J'aime les pays asiatique plus partiqulierement la Corée du Sud  pour leur dramas et leur cuisine qui donne envie Hello tout le monde 483822

J'ai connue ce forum grâce à Dogaru

Pour finir, je suis contente d'être ici. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyMer 20 Sep - 22:52

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je me suis permis de faire un peu de ménage car tu avais posté plusieurs fois ta présentation dans des endroits différents, j'ai préféré te créer un sujet bien à toi et enlever les messages redondants.

Merci pour ton intérêt pour nos projets, n'hésite surtout pas à commenter sur les dramas que tu as apprécié, ceux que tu recommandes ou pas.

Si tu as besoin d'explications sur le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas à demander à Sora ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde EmptyJeu 21 Sep - 22:02

Bonsoir Mokamilky, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !!

Je vois que tu regardes "Criminal Mind", qu'est-ce que tu en penses ? J'aimerais bien le regarder c'est pour ça ^^.

J'espère que tu te plairas parmi nous et comme l'a dit Utahouck, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-