Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Vos musiques préférées de 2017 (K-pop, K-hiphop, K-Indie,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vos musiques préférées de 2017 (K-pop, K-hiphop, K-Indie,...)  Empty
MessageSujet: Vos musiques préférées de 2017 (K-pop, K-hiphop, K-Indie,...) Vos musiques préférées de 2017 (K-pop, K-hiphop, K-Indie,...)  EmptyVen 29 Déc - 19:12

La fin de l'année 2017 arrive à grand pas et je me suis dit pourquoi pas créer un topic où l'on y met nos chansons préférés de cette année (K-pop, K-hiphop, K-indie, etc...)


Partagez avec nous vos coup de coeur musicaux de 2017

Alors je commence, je ne les classes pas par ordre de préférence mais je vais tenter de les ranger un peu par style musical. J'ai dû me limiter dans mon choix pour éviter que la page soit trop longue à charger mais dans ce que je vous ai mis il y a une infime partie de mes musiques préférés de 2017...C'était trop dur de devoir me limiter lol T.T

Pour la K-pop, K-ballad :
Spoiler:

Pour K-hiphop, K-RnB...
Spoiler:

K-Indie, K-Rock
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Dencha
Dencha

Messages : 4
Féminin Age : 60

Vos musiques préférées de 2017 (K-pop, K-hiphop, K-Indie,...)  Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées de 2017 (K-pop, K-hiphop, K-Indie,...) Vos musiques préférées de 2017 (K-pop, K-hiphop, K-Indie,...)  EmptyVen 20 Juil - 9:54

Bonjour. Pour moi c'est plutôt une découverte 2018 :-).
Je viens de découvrir CNblue. Je suis folle de ce groupe. Ils ont des voix très prenantes. La plupart de leurs chansons sont écrite par eux sur une musique super entraînante. Un look à croquer bien évidemment. Je craque littéralement et écoute leur concert en boucle. Malheureusement ils ne feront rien de nouveau pendant 2 ans vu que le chanteur principal est parti à l'armée. Sniff.... Mais je les attend de pieds fermes.... 
Voilà pour mon coup de cœur du moment. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Vos musiques préférées de 2017 (K-pop, K-hiphop, K-Indie,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Podcast musiques d'Asie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Discussion Musique Coréenne-