Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyVen 12 Nov - 7:49


[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you 1208061632

Titre alternatif : 惡魔在身邊 / E Mo Zai Shen Bian / Devils Do Exist
Genre : Romance, Comédie
Première diffusion : Juin 2005
Nombres d'épisodes : 14
Casting : Rainie Yang, Mike He, Figaro Ceng, Kingone Wang, Masuyama Yuki, Wang Jian Min, Wu Zhong Tian, Fu Xiao Yun, Ge Wei Ru, Ivy Fan, Janel Tsai, Katherine Wang Kai Di, Tang Qi, Tsai Pei Lin

DEVIL BESIDE YOU
Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre...


OPENING



MON AVIS :

Ça fait longtemps que j'ai vu ce drama mais je me rappelle que j'avais adoré ! Je vous le conseille VRAIMENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
alexandre76
alexandre76

Messages : 122
Masculin Age : 35

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyVen 12 Nov - 11:25

Je ne connais pas se dramas, je vais suivre ton conseil et le regardzi dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvirtuoses76.xooit.fr/index.php
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyVen 12 Nov - 13:00

Si un jour je dois regarder un drama Taiwanais ça sera celui là , je fais qu'en entendre parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
chanelle27
chanelle27

Messages : 35
Féminin

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyLun 6 Fév - 16:58

ha mike he super drama je l'ai regarde et reregarde il est génial il est drole romantic et les acteur sont genial je vous le conseil c'est mon tous premier drama c'est avec lui que j'ai commence mes cou de coeur pour les drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyMer 21 Mar - 15:09

Enfin vue. =) Alors c'est mon tout premier drama Taiwanais et donc le seul a l'heure actuelle.
Et j'ai vraiment beaucoup aimé, malgré qu'il y ai pas mal de défaut finalement. Déjà rien que le principe de l'histoire j'adore (j'aurais même poussé le principe un peu plus loin.), j'ai accroché tout de suite le début est vraiment prenant, mais trop rapide.
Spoiler:


J'ai vraiment aimé tout les personnages, ils sont tous attachant a leur manière, finalement on peut en vouloir a personne encore une foie! =) (le père de Among est terrible!)
J'ai été un peu déçu par la fin par contre, le dernier épisode est un peu inutile a mon gout, et les réactions des persos un peu déroutante.
Enfin bref si vous ne l'avez pas vue je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
feelita11
feelita11

Messages : 41
Féminin Age : 27

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptySam 8 Juin - 11:22

Ce drama a été mon premier drama taiwanais.. et il est resté mon préféré. Je le conseille à tous, il est vraiment génial ! Smile Et les acteurs sont tellement bien choisis <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Eerylin
Eerylin

Messages : 41

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptySam 8 Juin - 23:09

Idem ce fut également mon tout premier drama. J'y suis tombée totalement par hasard en 2005 et depuis je suis accro. Mike He et Rainie sont tellement choupy là dedans que je le conseille à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyDim 9 Juin - 0:21

Je note, merci du conseil, je le fais remonter sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Melouu
Melouu

Messages : 32

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyDim 16 Juin - 21:41

Mon premier drama taïwanais et sans doute un de mes préférés. L'histoire est trop mignonne et le casting est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
noni6lotus
noni6lotus

Messages : 39
Féminin

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyLun 24 Juin - 20:03

J'adore le personnage de Mike He dans ce drama.
Il est juste super intriguant.
A regarder absolument, ce drama est vraiment captivant [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you 344171
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyMer 3 Juil - 23:46

Oh je connais , je l'ai jamais vu , faudrait que je le fasse un jour . C'est le 1er drama qu'à vu une amie à moi et elle a adoré
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bwane
Bwane

Messages : 32

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyMer 17 Juil - 13:07

Il faut le voir car il est superbe ! Mike He est a croquer [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptySam 27 Juil - 20:33

Mon 1er drama taïwanais ! Découverte du duo Rainie/Mike He que j'ai adoré et revu par la suite dans d'autres dramas. En fait au début les séries taïwanaises ne m'attiraient pas mais j'avais lu le manga et quand j'avais vu qu'il y avait un drama, j'ai enchaîné avec. Il est très fidèle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lysio65
lysio65

Messages : 40
Féminin

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyDim 28 Juil - 14:23

Ce drama a été mon tout premier drama et en suite My lovlely Sam Soon c'est 2 là vont rester mes chouchou car depuis je accros [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you 532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
portugaislyonnais
portugaislyonnais

Messages : 37

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyDim 28 Juil - 17:13

LE TW-drama par excellence avec Rainie Yang et Mike He
a voir absolument
mon 1er tw-drama et toujours pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rukia
rukia

Messages : 39
Féminin Age : 27

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyMer 31 Juil - 1:42

a ne pas manqué ( Mike he mon acteur taïwanais préférer )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Jiyuu
Jiyuu

Messages : 31

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyJeu 1 Aoû - 13:36

Alors ce drama j'ai arrêté de compter le nombre de fois que je l'ai vu Smile  j'ai adoré l'histoire et toutes les petites histoires entre les personnages sans oublier les grimaces de Rainie Yang!
et la chanson Chou Nan Ren que dire ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yosuke27
avatar

Messages : 49
Masculin Age : 44

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyMar 6 Aoû - 21:26

je l'ai vu deux fois et chaque fois c'est toujour un plaisir .
rainie yang est a croquer, ma première série taiwanaise
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chantelaur
Chantelaur

Messages : 37
Féminin Age : 51

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyLun 15 Sep - 20:35

Le premier drama Taiwanais que j'ai du voir et j'ai adoré.

Mike He est sublime dedans [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
warlock33
warlock33

Messages : 34

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptySam 4 Avr - 14:04

Deception total.

J'en avais entendu que du bien, je me suis dit niquel ca me correspond. Les 1er épisode ça passe mais la suite ... je me suis ennuyé. du coup fini en version accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
merauline
merauline

Messages : 26
Féminin Age : 52

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyLun 7 Mar - 17:08

C'est le premier drama que j'ai regardé, j'ai adoré c'est comme ça que j'ai découvert les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kaina
kaina

Messages : 41
Féminin

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyVen 9 Mar - 19:42

super drama Mike He et Rainie Yang sont excellent
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Airi80
Airi80

Messages : 20
Féminin Age : 43

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyJeu 17 Mai - 17:23

C'est un drama qui a une place toute particulière dans mon coeur, car même si ce n'est pas l'un de mes préférés ( j'en regarde tout de même depuis 2005), C'est LE PREMIER drama que j'ai vue. Et c'est donc lui qui est à l'origine de ma passion pour dramaland.
J'ai beaucoup aimé le couple d'acteur Rainie Yang et Mike He ( qui sont toujours parmi mes acteurs préférés, bien qu'on ne les voit plus ensemble sur l'écran depuis longtemps).
Je connaissais déjà le manga, alors je pensais savoir ce qui m'attendais, mais j'étais à côté de la plaque.
C'était mille fois mieux que ce à quoi je m'attendais.
Du coup de temps en temps, lorsque la nostalgie me reprend, je le visionne de nouveau, et croyez moi, il est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
honey-chan
honey-chan

Messages : 5
Féminin

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you EmptyLun 25 Fév - 10:31

Un des premier drama que j'ai vu et le premier drama taïwanais vu. Il fait partie de mon top 10 tout drama confondu. C'est un drama tiré du manga Lovely Devil (je ne suis pas une grande fan du dessin mais j'adore le manga)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you Empty

Revenir en haut Aller en bas

[DRAMA - TAIWAN] Devil beside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [DRAMA - TAIWAN] Why why love
» [TAIWAN] Mike He
» Mes photos de Taiwan
» Defense devil
» Tommy Heavenly6- " I’m your devil Halloween Remix"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Asiatiques :: Dramas-