Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bonjour à toutes & tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
DjinnMy-san
DjinnMy-san

Messages : 2

Bonjour à toutes & tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes & tous Bonjour à toutes & tous EmptyMer 21 Mar - 16:44


DjinnMy-san


Bonjour, je suis DjinnMy-san.

Nana de l'ombre, dans la catégorie Handi' -4 roulettes pour 2  gambettes- en reconstruction depuis 26 ans, je mesure l'aubaine d'une "deuxième vie".
Plutôt discrète avec un big problème de confiance en soi, je "clinique" bien trop souvent, parfois involontairement pendant une, deux ou trois saisons, et subis depuis cinq ans, une recrudescence d'opérations neuro/cardio pour avoir le plaisir de profiter du jour d'après..


. Age : quinqua (et quelques poussières balayées... par coquetterie -xD)
. Localisation : Bleu du Ciel... de Provence !
. Quels sont tes films ou/et dramas favoris ? :
La liste est longue... sorry !

Dramas favoris :

K : Bichunmoo, What Happened In Bali, La Dolce Vita, Que Sera Sera, Sandglass, All In, Hwan Jin-Hi (que je recherche désespérément en vostfr), The King Of Baking, Time Between Dog And Wolf, Sorry I Love You, The Princess'Man, Empress Ki, Bridal Mask, A Love To Kill, Heartless City, Tree With Deep Roots, Secret Love Affair, Healer, Six Flying Dragons... et dernièrement Moon Lovers.

J : Pride, Beautiful Life, Majo No Jouken, Cheap Love, Saigo no Koi, Aoi Tori, Innocent Love, Koizora, Rondo, Aishiteiru to Itte Kure... me viennent à l'esprit. J'en oublie assurément ^^


Mes Indispensables (Films) : A Frozen Flower, A Love, A Moment To Remember, King And The Clown, No Regret, Ran, Bungee Jumping Of Their Own, Hero, Wu-Ji La Légende des Cavaliers du Vent, The Lovers, Tigre & Dragon, Daisy, Shinobi, presque tous les films de Sono Sion (Love Exposure, Tokyo Tribe, Himizu...), tous les films de Hirokazu Kore-Eda (Hana, Notre Petite Soeur, Après la Tempête, Tel Père Tel Fils...), Mademoiselle, Night Flight (tous les films de Lee Song Hee-II), tous les films de Wong Kar-Wai, de Zhang Yimou et du Studio Ghibli... 


Quels sont tes acteurs favoris ? :


Mes "Oppas" : Lee Jun-Ki, Zo In-Sung, So Ji-Sub, Ji Chang-Wook, Jung Kyung-Ho, Yoo Ah-In, Yeo Jin-Goo, Kimura Takuya, Kaneshiro Takeshi, Andy Lau... et Kim Jaejoong, my Hero !

Mes "Noonas" : Ha Ji-Won, Han Hyo-Joo, Im Soo-Jung, Kim Ha-Neul, KimSun-Ah, Kim Yoo-Jung, Takeuchi Yuko, Gong Li...


. As-tu des mangas/anime coup de cœur ? :

Mangas : Essentiellement des Yaoi. New York New York, Zetsuai 1989, Bronze Zetsuai, Rules, Dear Green, Viewfinder, Le Labyrinthe des Sentiments, Le Jeu du Chat et de la Souris, Lovers And Souls, Sakura-gari, SumMit, Kiss Ariki, Totally Captivated, Seule la Fleur sait...

Quelques Animes : A Silent Voice, Bokura Ga Ita, Koi Kaze, Onegai Twins, My Love Story !!, Made In Abyss...


. Ta chanson du moment ? :

La question... trop difficile !
Je dirai... les...^^

Cave Me In de Tablo, Eric Nam & Gallant
1+1=0 de Suran (feat. Dean)
- O.o.O (On or Off) de Nick & Sammy
- Sea de BTS

En attendant le 28 mars... pour le new album de TVXQ.

DB5K for ever... Always Keeps The Faith ...!


. Pourquoi aimes-tu les pays asiatiques ? :

Toquée d'Histoire et de salles obscures, c'est avec le 7e Art que j'ai découvert l'Asie & ses Merveilles... puis "DramaLand"... après un Bichunmoo film et drama dévorés... et me voilà "dramaFan", avec une préférence pour la Corée du Sud & le Japon... bien que depuis deux ans les Cdramas me régalent !
Civilisation, tradition, gastronomie, musique, film, drama... de 2012 à 2013... j'entrevoie, et dès 2014, je cherche, je déguste, j'évince, je découvre, je m'évade, j'achète, je collectionne... Mordue! des thèmes Amour et Historique.


. Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? :

La  Corée du Sud...
J'ai manqué pour cause d'opération l'année dernière la possibilité  "d'embrasser" le sol du Pays du Matin Calme... mais j'ai contaminé mes deux fils... l'Aîné y était pour un an à la Chung-Ang University de Séoul et deux mois au Japon, rejoint par son frère, mon "Petit" pour 15 jours à Tokyo.
Skype fut délicieusement ma fenêtre sur l'Extrême Orient...
Mais je ne désespère pas d'aller un jour, rouler dans les rues de Séoul... ou me perdre dans les quartiers de Tokyo ! ^_^
La Corée du Sud et le Japon... un rêve... pour cette vie ou la prochaine.


 . Comment as-tu connu le forum ? :

Par la Maknae Fansub... et votre jolie co-prod' sur Evergreen.
Je souhaitai vous remercier... et ai découvert votre forum !


 . Un dernier mot ? :

Je suis enchantée d'avoir peut-être la chance de découvrir votre travail, et quelques-uns de vos projets si généreusement partagés, de savourer ces nouvelles envolées de sensations et d'heures magiques grâce à votre passion, à votre savoir-faire, à votre patiente persévérance, à votre admirable dévouement...
C'est plein de promesses de délices, qui viendront réconforter et ensoleiller mon prochain séjour hospitalier... ou mes journées en mode "horizon".
Si vous saviez la place & l'importance que vous, Fansubs, vous pouvez avoir dans certaines existences et réalités... de vos "groupies"...
So'... infiniment Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chido_Eonni
Chido_Eonni

Messages : 152
Féminin Age : 43

Bonjour à toutes & tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & tous Bonjour à toutes & tous EmptyMer 21 Mar - 19:30

Enchantée et Bienvenue parmi DjinnMy-san ^^


Quelle belle présentation que voilà ^^


Je suis une des trad du forum, dont sur "That Man Oh Soo" (Evergreen) qui, à ce que j'ai compris, t'as fait arriver chez nous ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous et que nos projets te plairont.



Citation :
Je suis enchantée d'avoir peut-être la chance de découvrir votre travail, et quelques-uns de vos projets si généreusement partagés, de savourer ces nouvelles envolées de sensations et d'heures magiques grâce à votre passion, à votre savoir-faire, à votre patiente persévérance, à votre admirable dévouement...
C'est plein de promesses de délices, qui viendront réconforter et ensoleiller mon prochain séjour hospitalier... ou mes journées en mode "horizon".
Si vous saviez la place & l'importance que vous, Fansubs, vous pouvez avoir dans certaines existences et réalités... de vos "groupies"...
So'... infiniment Merci.

Ce "dernier mot" m'a énooooormément touché ! ^^ Je te remercie de tous tes jolis mots, c'est ce genre de mots qui me poussent à donner le meilleur de moi-même dans mes trad' alors j'espère que tu nous suivras longtemps. ^^


Sur ce, encore une fois bienvenue et n'hésite surtout pas à venir discuter sur les projets, donner tes avis, tout ça tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bonjour à toutes & tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & tous Bonjour à toutes & tous EmptyJeu 22 Mar - 20:40

Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous ~

Waouh sacré liste de dramas et films. Je vais regarder ça de plus près, ça pourrait me donner des idées lol.

Citation :
Cave Me In de Tablo, Eric Nam & Gallant
- 1+1=0 de Suran (feat. Dean)
- O.o.O (On or Off) de Nick & Sammy
- Sea de BTS
Excellent choix de chansons ! Il n'y a que la troisième que je ne connais pas  Smile

Citation :
DB5K for ever... Always Keeps The Faith ...!
+1000 !  Bonjour à toutes & tous 879261


Citation :
J'ai manqué pour cause d'opération l'année dernière la possibilité  "d'embrasser" le sol du Pays du Matin Calme... mais j'ai contaminé mes deux fils... l'Aîné y était pour un an à la Chung-Ang University de Séoul et deux mois au Japon, rejoint par son frère, mon "Petit" pour 15 jours à Tokyo.
Ah mince, je suis sûre que auras d'autres occasion d'y aller ! Ah il était à Chung-Ang University ? J'y suis allée l'année dernière (lors du festival des universités) pour aller au concert de Jay Park, Loco, Simon D, Gray et SIK-K, c'était super mais je n'ai pas trop pu voir le campus comme c'était le soir. L'université était bien au niveau des cours ? Smile

Citation :
Je suis enchantée d'avoir peut-être la chance de découvrir votre travail, et quelques-uns de vos projets si généreusement partagés, de savourer ces nouvelles envolées de sensations et d'heures magiques grâce à votre passion, à votre savoir-faire, à votre patiente persévérance, à votre admirable dévouement...
C'est plein de promesses de délices, qui viendront réconforter et ensoleiller mon prochain séjour hospitalier... ou mes journées en mode "horizon".
Si vous saviez la place & l'importance que vous, Fansubs, vous pouvez avoir dans certaines existences et réalités... de vos "groupies"...
So'... infiniment Merci.
Je suis également enchantée de te compter parmi nous. J'espère vraiment que tu te plairas ici et que tu y trouveras ton bonheur Smile . Ton message me fait en tout cas très plaisir et ça encourage pour continuer Bonjour à toutes & tous 349237 .

Bonne soirée à toi Smile ~


Dernière édition par Sora le Ven 23 Mar - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bonjour à toutes & tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & tous Bonjour à toutes & tous EmptyJeu 22 Mar - 21:40

Bienvenue à toi sur le forum !

Merci pour cette présentation très complète, et très touchante à tous les points de vue.

J'espère que tu trouveras ici plein de sources d'inspiration.
Et aussi que tu auras l'occasion d'aller là-bas, c'est vraiment une expérience incroyable.

Tu as une énorme culture dramatesque, manga et filmesque, je suis KO Wink

Je me suis un peu promené dans tes listes, et je me suis dit qu'il fallait que je lise "Seule la fleur sait", vu tous les bons échos, et en plus il n'est pas très long (3 tomes).

A bientôt sur tous les sujets et si tu as besoin d'informations sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à demander à Sora ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bonjour à toutes & tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes & tous Bonjour à toutes & tous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes & tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes & tous !
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-