Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bring It On, Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
misterchat
misterchat

Messages : 7
Féminin Age : 25

Bring It On, Ghost Empty
MessageSujet: Bring It On, Ghost Bring It On, Ghost EmptyDim 25 Mar - 22:24


Bring It On, Ghost Let's%20Fight%20Ghost_Big

Let's Fight Ghost/Bring It On, Ghost/싸우자 귀신아



Année : 2016
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Park Jun Hwa
Scénariste : Lee Dae II (il s'agit d'une adaptation du webtoon d'Im In Seu)
Genres : comédie – fantastique – romance



Acteurs :
Park Bong-Pal --> Taecyeon 
Kim Hyun-ji --> Kim So-Hyun 
Ju Hye-Sung --> Kwon Yool 
Kang Ki-Young --> Choi Chun-Sang
Kim Sang-Ho --> Myung-Chul
David Lee --> Kim In-Rang
et pleins d'autres...


Synopsis :
Park Bong-Pal est étudiant... et exorciste. Un passe-temps pas tout à fait comme les autres, qui lui vaut de se battre contre des fantômes haineux pour arrondir ses fins de mois. Mais un jour, il tombe sur la coriace Kim Hyun-Ji, qui est un fantôme, morte à l'âge de 19 ans, elle ne se souvient ni de la cause de sa mort ni de son passé, et enquête alors sur elle-même dans l'espoir de se remémorer ses souvenirs oubliés. Bien qu'au début tous deux ne s'entendent pas très bien, ils finiront par faire équipe et écouter plusieurs histoires de divers fantômes afin de les aider à aller dans l'au-delà.
Source :nautiljon et dramapassion

Preview :



Photos

Bring It On, Ghost  border=Bring It On, Ghost E042032c-2cf0-41a6-bbe5-f73091593a7e

Bring It On, Ghost Hqdefault


Mon avis :
Si vous venez de verser quelques larmes devant une série émouvante, ou si vous avez mal à la tête après une bonne intrigue, ce drama vous fera le plus grand bien. Cependant, ne vous attendez pas une histoire et une intrigue époustouflante, car ce n'est clairement pas ça qui est travaillé dans ce drama! 
 
Spoiler:

Pourtant, ce drama m’a fait passer un moment vraiment sympa. Et sans longueur en plus! (Ce qui est aussi le cas pour ma soeur). Car même si les intrigues ne sont pas inoubliables, le scénariste a réussi à trouver un certain, équilibre en percement le scénario de moments comiques, et attachants.
 
Car il faut se l’avouer, les personnages principaux sont tous mimi… (J’adore la bouille de Kim So-Hyun et Taecyeon est très agréable à voir Wink ). Et il y a une bonne relation entre eux. Je ne compte pas le nombre de fois où j’ai souri devant une situation adorable. Bon... J’avoue qu'avec l’écart d’âge des acteurs j’avais parfois l’impression de voir un frère et sa sœur… Mais personnellement, ça ne me dérange ABSOLUMENT pas… 
 
Autres éléments qui rendent pour moi le drama unique… C’est son univers. Je n’ai pas lu le weebtoo, mais il y a eu un réel travail pour que le drama colle avec l’univers cartoon, que l’on retrouve en général dans ce type de BD.  Et selon moi, c’est ce qui augmente considérablement le niveau de cette série.  Grâce à cela, tout ce qui peut être perçu comme des défauts dans d'autres drama devient des éléments qui accentuent l’univers des personnages. 
 
Donc oui...  On retrouve des personnages secondaires caricaturés avec des situations parfois tordues, des fantômes un peu en tocs et des bruitages envahissants… Mais quand on accepte l’univers, cela marche. Et ceux mêmes avec des situations comiques un peu maladroites…
 
 
Donc si vous avez le temps (entre   just in love et black) et que vous aimiez Kim So-Hyum, pensez à ce drama… Ce n'est pas un chef-d’œuvre mais il se laisse voir.  Bring It On, Ghost 887650 

 Misterchat 


Dernière édition par misterchat le Mar 10 Avr - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bring It On, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Bring It On, Ghost Bring It On, Ghost EmptyLun 26 Mar - 22:40

Je pense que ce drama me ferait le plus grand bien !!
S'il y a un peu de charme et de mystère dans cette relation, et si le secret de Kim Hyun-Ji n'est pas trop téléphoné, ça peut être un bon moment.
En voyant le trailer, lorsqu'on la voit se diriger vers lui en volant, même si ce n'est pas du grand art visuel, cela m'a fait l'effet d'une petite délicatesse romantique du plus bel effet. Si le reste est à l'avenant, ça peut être charmant...

Je le mets sur ma liste. Mais que ma liste est longue  Very Happy

En tout cas merci de cette fiche !


Dernière édition par utahouck le Sam 31 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bring It On, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Bring It On, Ghost Bring It On, Ghost EmptyVen 30 Mar - 18:56

Alors malgré le fait qu'il y est Taecyeon et Kim So-Hyun (je les apprécies beaucoup tous les deux), pour je ne sais quelle raison, je ne l'ai pas encore commencé ! Mais comme j'ai terminé hier "A Korean Odyssey" et après avoir lu ton avis, je me dis pourquoi pas le commencer ce soir Bring It On, Ghost 879261 . Affaire à suivre ~

Merci pour la fiche Smile .

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
mariondu66
mariondu66

Messages : 35

Bring It On, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Bring It On, Ghost Bring It On, Ghost EmptyLun 6 Jan - 22:20

j'adore l'acteur principale.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bring It On, Ghost Empty
MessageSujet: Re: Bring It On, Ghost Bring It On, Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bring It On, Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HELLO GHOST
» Ghost
» Ghost friends
» Les Spica - “Ghost”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-