Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hello ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kazaf
Kazaf

Messages : 10
Féminin

Hello ~  Empty
MessageSujet: Hello ~ Hello ~  EmptyMer 11 Avr - 2:46

Pseudo : Kazaf
Quels sont tes films ou dramas favoris ? : il y en a pas mal mais je vais essayer (essayer hein) de faire court xD Mais il faut s'accrocher quand même xD


Spoiler:


Quels sont tes acteurs favoris ? : Rebelote, je vais encore faire une liste de 12 Km lol

Spoiler:


Je crois qu'il ne faut pas me demander de faire des listes xD Je ne sais pas me limiter mdr

Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? : La Chine, parce que c'est le premier ^^

Comment as-tu connu le forum ? : Par votre blog que j'ai connu par hasard en surfant sur internet ^^ 

Un dernier mot ? : Contente d'être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chido_Eonni
Chido_Eonni

Messages : 152
Féminin Age : 43

Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  EmptyVen 13 Avr - 16:48

Salut Kazaf ^^


Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous, belle présentation avec pleins de petits cœurs c'est tout mimi Hello ~  708244 Hello ~  708244 Hello ~  708244



Citation :
Je crois qu'il ne faut pas me demander de faire des listes xD Je ne sais pas me limiter mdr

Un peu comme tous les passionné(e)s je serai tenté de dire ^^


J'espère que nos projets te plairont... peut-être en vises-tu un plus que les autres, là tout de suite ?


Quoiqu'il en soit amuses-toi bien parmi nous ^^ A bientôt au détour d'un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kazaf
Kazaf

Messages : 10
Féminin

Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  EmptyVen 13 Avr - 20:56

Coucou Chido_Eonni ^^ 
Je ne connais pas tous les projets de la team mais Five me tente bien. Après une longue période, je suis revenue aux sources...les dramas japonais ❤️ (Oui, j’aime mettre des cœurs partout ^^).
En tout cas, merci pour l’accueil Hello ~  887650 Et je compte bien m’amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chido_Eonni
Chido_Eonni

Messages : 152
Féminin Age : 43

Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  EmptyVen 13 Avr - 21:15

Je me doutais bien que tu pencherais vers celui-là... une intuition... l'appel de Riuji-kun peut-être... vu qu'il a joué dans Kamen Rider... apparemment que dans 2 épisodes mais bon...


En tout cas la trad' c'est moi donc j'espère que tu apprécieras mon style ^^ Ce drama est mon coup de cœur jap' de cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kazaf
Kazaf

Messages : 10
Féminin

Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  EmptyVen 13 Avr - 23:48

Hahaha même pas, c’est vraiment par hasard en parcourant les projets, le résume m’a paru sympa ^^
De manière générale, j’attends qu’un drama (ou série TV) soit entièrement traduit pour commencer le visionnage, pour ne pas être en manque entre deux épisodes lol (oui, je vis très mal la frustration xD).
Mais je n’hésiterai pas à donner mon avis une fois que je l’aurai visionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  EmptySam 14 Avr - 12:21

Bonjour et bienvenue Kazaf ~

Citation :
Je crois qu'il ne faut pas me demander de faire des listes xD Je ne sais pas me limiter mdr
Hello ~  50738 Mais c'est top quand même parce que ça nous permet de découvrir des dramas et fils. Je vais me pencher plus en détail sur ta liste côté Japon comme je dois reconnaître qu'en ce moment, je suis un peu à la ramasse xD.

Citation :
Thaïlandais : Mario Maurer (la base quoi ❤️),
On est d'accord Hello ~  491286 .

Si tu as des questions concernant le forum ou pour autre chose, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi. J'espère que tu te plairas bien parmi nous ~

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kazaf
Kazaf

Messages : 10
Féminin

Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  EmptyDim 15 Avr - 18:07

Salut Sora ~
Héhé, au moins ma liste aura servi à quelque chose ^^ Il y en a d’autres (beaucoup lol) mais au moins avec ça t’as de quoi faire ^^

Oui voilà, pour Mario on est d’accord ❤️

C’est noté, je n’hésiterai pas si j’ai des questions. 
Merci pour l’accueil Hello ~  548404
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  EmptyDim 15 Avr - 20:47

Citation :
Il y en a d’autres (beaucoup lol) mais au moins avec ça t’as de quoi faire ^^
Effectivement Hello ~  708244 . J'ai regardé et je viens d'ajouter Ryusei no Kizuna, Ouroboros et Karamazov no Kyodai dans ma liste de dramas à regarder. Mercii Hello ~  879261 .

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kazaf
Kazaf

Messages : 10
Féminin

Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  EmptyDim 15 Avr - 23:10

Ah bon choix, très bon choix je dirais même Hello ~  532870  Et je vois que tu es plutôt thriller, vengeance, ce sont des thématiques que j’affectionne pas mal aussi ^^
Dans le genre, Border et Maou sont vraiment pas mal. En tout cas ravie d’avoir pu te faire découvrir de nouveaux dramas ^^ Du coup, j’aimerai bien avoir ton avis dessus une fois que tu les auras vu, si c’est possible bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  EmptyMer 18 Avr - 21:18


Citation :
Ah bon choix, très bon choix je dirais même Et je vois que tu es plutôt thriller, vengeance, ce sont des thématiques que j’affectionne pas mal aussi ^^
Tu m'as assez bien cerné xD J'aime beaucoup ce genre de thématiques Very Happy . Je vais commencer ce soir "Karamazov no Kyodai" (dur de choisir entre les trois lol).

Citation :
Dans le genre, Border et Maou sont vraiment pas mal.
Je viens de relire les synopsis et c'est vrai, qu'ils ont l'air pas mal aussi ! Je les ai rajouté dans ma liste de drama à voir xD.

Citation :
Du coup, j’aimerai bien avoir ton avis dessus une fois que tu les auras vu, si c’est possible bien sûr ^^
Yep ça marche. Après, je peux être assez tête en l'air donc n'hésite pas à me redemander à l'occasion Razz .

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hello ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello ~ Hello ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-