Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Voici quelques mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Noujoum
Noujoum

Messages : 3

Voici quelques mots Empty
MessageSujet: Voici quelques mots Voici quelques mots EmptyLun 23 Avr - 21:55

Je m'appelle Thouraya, mon pseudo Noujoum, j'ai 54 ans,je vis en Seine Saint Denis.

Mes films préférés sont Policeman and me, 200 pounds, She's Duty, 100 jours avec Mr Arrogant, My tutor's friends....Les dramas sont Perfect couple, Secret romance, Maids, Cruel Romance, City hall et beaucoup d'autres. Mon actrice préférée est Kim Seon Ah et l'acteur est Cha Seung Won, je suits chaque drama ou film qu'ils font.

Il y a des années que je n'ai pas lu de manga et mon dernier animé Candy et l'Avatar que j'ai regardé avec mes petits enfants.

La chanson du moment je n'en n'ai pas vraiment mais j'ai bien aimé celle de Korean Odyssey.

Pourquoi j'aime les pays asiatique, je les aime, mais il n'y a pas vraiment d'explication.
Pour leur Us et Coutumes, pour leur histoire. Je n'ai pas de préférence, j'ai visité La Malaisie, le Cambodge, la Thaïlande, le Laos et le Vietnam et espère encore pouvoir la Corée, le Japon et la Chine et peut être d'autres, tant qu'il y a de la vie on peut encore rêvé.
Je vous ai connu par Pandaria Fansub puisque vous êtes en coproduction du drama Rich Man Poor Woman.

J'espère rester longtemps sur votre fansub et vous remercie d'avance pour vos traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Voici quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques mots Voici quelques mots EmptyLun 23 Avr - 22:34

Bienvenue à toi sur le forum, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ta présentation, c'est important pour commencer à te connaître peu à peu.

C'est génial que tu aies déjà pu visiter autant de pays en Asie, quelle chance !
Surtout n'hésite pas à nous faire part de ton expérience au sujet de ces pays dans la rubrique adéquate de ce côté-là

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à nous demander à Sora et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Noujoum
Noujoum

Messages : 3

Voici quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques mots Voici quelques mots EmptyMar 24 Avr - 10:16

Merci de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Voici quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques mots Voici quelques mots EmptyJeu 26 Avr - 11:27

Bonjour Noujoum et bienvenue sur Sun Asia Voici quelques mots 708244 .

Citation :
mais j'ai bien aimé celle de Korean Odyssey.
C'est vrai que l'OST était bien dans ce drama ~

Citation :
C'est génial que tu aies déjà pu visiter autant de pays en Asie, quelle chance !
Surtout n'hésite pas à nous faire part de ton expérience au sujet de ces pays dans la rubrique adéquate de ce côté-là
+100 !!!

Citation :

J'espère rester longtemps sur votre fansub et vous remercie d'avance pour vos traductions.
Merci et j'espère que nos projets fansub te plairont ~


Comme l'a dit Utahouck, n'hésite pas à nous demander si tu as des questions sur le forum ou pour autre chose ~

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Voici quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques mots Voici quelques mots Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-