Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Parc_Suki
Parc_Suki

Messages : 3
Féminin

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :) Petite présentation :) EmptyDim 12 Aoû - 17:46


Parc_Suki


. Prénom : Astrid

. Pseudo : Parc-Suki

. Age : 20

. Localisation : Normandie

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Il y en a beaucoup mais je dirais Good doctor ( il joue tellement bien l'autisme !), Are you human too et Hwarang

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Do Kyung Soo, Park Seo Joon et Lee Joon Gi

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? J'aime beaucoup Divine Nanami et attack on titan

. Ta chanson du moment: Everytime I (OST Descendant of the sun)

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? Je trouve leur cultures intéressantes (et la nourriture !  Petite présentation :) 491286 ), et puis ils sont beaux (mentalement et physiquement).

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? La Corée

. Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un Fansub Wink

. Un dernier mot ? Oui, je voudrais vous remercier pour votre travail et que je suis très heureuse de vos rejoindre ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :) Petite présentation :) EmptyMer 22 Aoû - 0:16

Bienvenue à toi sur le forum, et merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation.

J'adore la photo que tu as choisie pour ton avatar Wink
Il faudra que j'écoute à nouveau l'OST de descendant of the sun, je suis sûr que j'en avais écouté un morceau, mais je ne m'en rappelle plus bien.

J'espère que tu trouveras des choses intéressantes dans nos projets ou tout simplement dans les sujets que nous abordons sur le forum. N'hésite pas à y ajouter ta pierre en y donnant ton avis.

Et bien sûr si tu coinces sur quoi que ce soit dans le fonctionnement du forum, Sora ou moi pourrons te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Parc_Suki
Parc_Suki

Messages : 3
Féminin

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :) Petite présentation :) EmptyJeu 23 Aoû - 6:28

Merci d'avoir répondu Smile
Suho est si talentueux qu'a chaque fois que je l'écoute je suis éblouie ! *.*
Fais attention, cet OST reste facilement dans la tête

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :) Petite présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma petite presentation
» Ma petite présentation
» petite presentation
» Ma petite presentation
» Petite présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-