Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

5-ji kara 9-ji made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
koaikoyuuki
koaikoyuuki

Messages : 16
Féminin Age : 35

5-ji kara 9-ji made Empty
MessageSujet: 5-ji kara 9-ji made 5-ji kara 9-ji made EmptyMar 28 Aoû - 19:11


5-ji kara 9-ji made Ob_e4210




5-ji kara 9-ji made



Année : 2015
Nombre d'épisodes : 10
Réalisateur : Hirano Shin; Tanimura Masaki; Aizawa Hideyuki
Scénariste : Koyama Shota
Genres : Comédie Romantique



Acteurs :
Ishihara Satomi ★ Sakuraba Junko
Yamashita Tomohisa ★ Hoshikawa Takane
Toda Keiko ★ Sakuraba Keiko
Tsunematsu Yuri ★ Sakuraba Nene
Ueshima Ryuhei ★ Sakuraba Mitsuru
Kaga Mariko ★ Hoshikawa Hibari
Tanaka Kei ★ Kiyomiya Makoto
Furukawa Yuki ★ Mishima Satoshi
Hayami Mokomichi ★ Kimura Arthur
Takanashi Rin ★ Yamabuchi Momoe
Shison Jun ★ Hoshikawa Amane (ep 6-10)


Synopsis :
Sakuraba Junko est professeure d'anglais à ELA. Elle rêve de partir travailer à New York, et sa vie amoureuse a connu de meilleurs jours. Pourtant, les choses semblent changer quand elle croise le chemin de Hoshikawa Takane, prêtre bouddhiste, ou plutôt, quand elle lui renverse un pot d'encens sur la tête lors de funérailles. Après une telle mésaventure, elle ne pense pas qu'un jour elle recroisera son chemin. Quelle surprise quand lors d'un week-end, elle se retrouve en tête à tête avec lui pour un omiai organisé par sa mère et le chef du temple. Débute alors une série de situations comiques.

Source : http://wiki.d-addicts.com/5-ji_Kara_9-ji_Made

Preview :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Un vrai coup de coeur, ça a été le fou rire dès le premier épisode, je me suis souvent refais des scènes en boucle tellement je n'en pouvais plus. Plus on avance, plus on rit, mais aussi plus on pleure, parce que le drama n'est pas fait que d'humour, mais aussi de moment un peu plus émouvant.
Au début le personnage de Hoshikawa-san est vraiment bizarre, mais il devient vite attachant je trouve, parce qu'il ne sait tout simplement pas comment interagir avec Junko-san. C'est aussi ce qui fait le comique je trouve.
Le jeu d'actrice de Ishihara Satomi est absolument génial, voir YamaP dans un personnage un peu plus coincé que d'habitude est pas mal aussi, mais ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est de retrouvé Kaga Mariko dans un rôle qui rappelle un peu celui qu'elle avait dans Hana Yori Dango (aka Dômyôji Kaede, la mère de Tsukasa)
Bref je vous le conseille fortement 5-ji kara 9-ji made 483822
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/analy.jd.writer/

5-ji kara 9-ji made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Made in Japan
» Liste de Made in Korea
» Liste de Mode made in Japan
» Kara
» Début Mai (?) Love - Someday Again (Mata Au Hi Made)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-