Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

MONSTA X Linvin'It Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Tortue150514
Tortue150514

Messages : 5
Féminin

MONSTA X Linvin'It Up Empty
MessageSujet: MONSTA X Linvin'It Up MONSTA X Linvin'It Up EmptyMer 3 Oct - 10:36

Hello je vais vous parler d'un de mes groupes préféré, enfaîte non, c'est mon UG  MONSTA X Linvin'It Up 708860
Les MONSTA  !!!
Je ne sais pas si vous les connaissez ce groupe mais pour moi ça va faire plus d'un ans que je l'ai connais et qu'ils ont capturer mon cœur.
C'est un groupe de KPOP mais cette depuis cette année, grâce au succès de leur chanson au Japon, ils ont commencer à composer leurs propres chansons japonaise au lieux de reprendre leur titre coréen et de les mettre en japonais.

Voilà j’espère que ça va vous plaire !!!!

Voici leur dernier titre sortit cette été: Livin'It Up



MONSTA X Linvin'It Up 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

MONSTA X Linvin'It Up Empty
MessageSujet: Re: MONSTA X Linvin'It Up MONSTA X Linvin'It Up EmptyVen 5 Oct - 12:36

Moi j'aime bien les Monsta X et j'ai trouvé ce titre super.
Il manque un petit truc, un petit quelque chose…
Mais bon, au final c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

MONSTA X Linvin'It Up Empty
MessageSujet: Re: MONSTA X Linvin'It Up MONSTA X Linvin'It Up EmptyLun 24 Déc - 12:35

Citation :
Les MONSTA  !!!
Je ne sais pas si vous les connaissez ce groupe mais pour moi ça va faire plus d'un ans que je l'ai connais et qu'ils ont capturer mon cœur.
J'écoute très souvent leur chanson ! J'aime beaucoup ce groupe. En ce qui concerne, Linvin' It Up, je l'ai écouté en boucle  MONSTA X Linvin'It Up 879261 . Elle est juste trop bien !


Citation :
 ils ont commencer à composer leurs propres chansons japonaise au lieux de reprendre leur titre coréen et de les mettre en japonais.
C'est une très bonne idée. Je préfère ça plutôt que d'entendre une version en coréen et ensuite en japonais. 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



MONSTA X Linvin'It Up Empty
MessageSujet: Re: MONSTA X Linvin'It Up MONSTA X Linvin'It Up Empty

Revenir en haut Aller en bas

MONSTA X Linvin'It Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-