K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns)
Auteur
Sujet: K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) Dim 4 Nov - 23:35
Quelques petits éléments de contexte : le 8ème championnat du monde de League Of Legends, le jeu d'arène multi-joueur le plus connu du moment, vient de se terminer, et les phases finales ont eu lieu en Corée du Sud, et l'Asie est sortie victorieuse en finale devant l'Europe.
A cette occasion, l'éditeur a voulu marquer le coup en signant un clip mélangeant l'univers du jeu avec la K-pop.
Voici le résultat, que je trouve très convainquant pour ma part ! Et vous qu'en pensez-vous ?
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) Dim 9 Déc - 9:43
Et ben merci!!! J'avais vu un live entre les chanteuses et leurs avatars et j'avais trouvé ça génial. Mais le clip est encore mieux!! J'aime bien la musique et ce mélange de virtualité. Merci
Quelques petits éléments de contexte : le 8ème championnat du monde de League Of Legends, le jeu d'arène multi-joueur le plus connu du moment, vient de se terminer, et les phases finales ont eu lieu en Corée du Sud, et l'Asie est sortie victorieuse en finale devant l'Europe.
Merci pour ces infos. Je n'étais pas au courant. Il faut dire que je ne joue pas à League of Legends .
Citation :
A cette occasion, l'éditeur a voulu marquer le coup en signant un clip mélangeant l'univers du jeu avec la K-pop.
Pour le coup, c'est vraiment réussi !
Citation :
J'avais vu un live entre les chanteuses et leurs avatars et j'avais trouvé ça génial.
Je viens de regarder le live. C'est vraiment super .
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: K/DA - POP/STARS (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) Sam 5 Jan - 19:58
C'est exactement ce live!!!!! Merci pour la vidéo!!!