Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
honey-chan
honey-chan

Messages : 5
Féminin

présentation Empty
MessageSujet: présentation présentation EmptyDim 24 Fév - 18:06

. Prénom : Marine

. Pseudo : honey-chan

. Age : 30

. Localisation : Morbihan 56

. Quels sont tes films ou dramas favoris? j'ai vu plus de 200 drama (j'ai commencé a 14ans) kill me heal me / hana yori dango pour en citer que deux sinon la liste longue ^^

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Lee Min Ho, Choi Jin Hyeok, Park Seo jun et plein d'autre 

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? les mangas de tomu ohmi / black butler /fruit basket /yona princesse de l'aube et en animé fullmetal alchimiste (j'ai réduit ma liste)

. Ta chanson du moment: Leo (VIXX) - feel love et beaucoup d'autre

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? c'est un mystère présentation 703903

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? le Japon pour les paysage et la Corée du sud pour les drama

. Comment as-tu connu le forum ? en cherchent le drama I Hear Your Voice (je voudrai le revoir)

. Un dernier mot ? Drama présentation 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptyDim 24 Fév - 22:03

Bonjour, bienvenue sur SunAsia et merci pour ta présentation !

Citation :
j'ai vu plus de 200 drama (j'ai commencé a 14ans)

Je n'ai qu'une seule chose à dire : TOTAL RESPECT ! D'autant que j'imagine que tu as su ne pas confondre quantité et qualité et que du coup tu dois avoir une culture dramatique absolument impressionnante.

C'est pourquoi toutes tes recommandations dans la rubrique drama (ici) seront particulièrement appréciées, venant d'une autorité en la matière comme toi.

Citation :
Ta chanson du moment: Leo (VIXX) - feel love

OMG j'ai loupé cette sortie, vite mon raccourci You Tube !!!!! [4min21s plus tard]
Ahhhh ça fait du bien, merci ! Clip pas renversant, mais bonne chanson, j'aime bien !

Citation :
Comment as-tu connu le forum ? en cherchent le drama I Hear Your Voice (je voudrai le revoir)

Vraiment dommage qu'on ait dû le retirer, maintenant qu'il est licencié en France, parce que je l'ai beaucoup aimé, et que j'ai pris un grand plaisir dans la traduction. Un très très bon drama, vraiment.
J'espère que tu pourras le trouver ailleurs.

A très bientôt partout sur le forum, et si tu es coincée sur quoi que ce soit à l'utilisation du forum, préviens-nous Sora et/ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
honey-chan
honey-chan

Messages : 5
Féminin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptyLun 25 Fév - 8:12

Citation :

Bonjour, merci pour le message de bienvenu

Citation :
Je n'ai qu'une seule chose à dire : TOTAL RESPECT !

merci  je ne sortais pas beaucoup ados  présentation 909877   je regardai tout ce que je pouvais trouver (drama japonais, tawanais, tailandais, chine et mon gros coup de cœur les drama coréen) j'ai vu des perle mais aussi des drama décevant a mon goût

Citation :
OMG j'ai loupé cette sortie, vite mon raccourci You Tube !!!!! [4min21s plus tard]
Ahhhh ça fait du bien, merci ! Clip pas renversant, mais bonne chanson, j'aime bien !

Contente qu'elle t'es plus (j'adore Leo et Ravi des VIXX)

Citation :
Vraiment dommage qu'on ait dû le retirer, maintenant qu'il est licencié en France, parce que je l'ai beaucoup aimé, et que j'ai pris un grand plaisir dans la traduction. Un très très bon drama, vraiment.
J'espère que tu pourras le trouver ailleurs.

 Ce n'est pas grave je l'ai vu quant il est sortie et il y a plein d'autre drama à voir. ^^

Merci de m'accueillir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-