Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jolin Tsai ~ Life Sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Jolin Tsai ~ Life Sucks Empty
MessageSujet: Jolin Tsai ~ Life Sucks Jolin Tsai ~ Life Sucks EmptyMer 13 Mar - 0:42




Je viens de découvrir ces 2 magnifiques chansons de Jolin Tsai, la reine de la pop chinoise.

La première m'a beaucoup touché par son thème et ses paroles (activez les sous-titres !).
La seconde m'a collé les yeux à l'écran avec sa chorégraphie rythmée au millimètre : pas d'effets spéciaux, un décor d'entrepot vu et revu, mais une gestion des mouvements, de la couleur, des enchaînements, du rythme des corps, que c'est beau et bien fait !

Juste mon avis, mais elle me régale à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Jolin Tsai ~ Life Sucks Empty
MessageSujet: Re: Jolin Tsai ~ Life Sucks Jolin Tsai ~ Life Sucks EmptyLun 6 Mai - 11:43

J'adore les musiques chinoises, je trouve que la sonorité de la langue est parfaite pour la chanson..
Donc j'adore écouter des nouveautés chinoise, merci beaucoup.
Alors je connais pas cette artiste, le premier MV est juste magnifique visuellement, c'est de l'art pour moi.
Le deuxième MV, je connais les danseurs enfin leur groupe de danse donc ça fait très plaisir de les voir ici.
Les chansons sont très belles et la performance sublime.
Rien à redire à part merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas

Jolin Tsai ~ Life Sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jolin Tsai
» Jolin Tsai ~ Mosaic
» Jolin Tsai ~ Beast
» Jolin Tsai ~ Medusa
» Jolin Tsai - Fantasy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique de l'Asie :: Clips asiatiques-